Tnt et passage tout numerique
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

22 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
mdyly
 

Tnt et passage tout numerique

par mdyly » 04 Fév 2011, 10:58

Bonjour, depuis le passage au tout numerique la tv ne fonctionne plus! "gps pro avec tv tnt" que faut il faire? Merci

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Tnt et passage tout numerique

par corby59 » 04 Fév 2011, 11:21

mdyly a écrit:Bonjour, depuis le passage au tout numerique la tv ne fonctionne plus! "gps pro avec tv tnt" que faut il faire? Merci

Ben t'as pas d'autre solution que de mettre un module hybride, qui fait analogique/numérique.
Il faudra par contre recoder le CIP avec le nouveau module.
Tu peux trouver ce type de module sur ebay,fais une recherche avec "BMW E60 TV".
Beaucoup de personnes se retrouvent dans le même cas que toi.

ThePolo
 

Re: Tnt et passage tout numerique

par ThePolo » 04 Fév 2011, 12:14

mdyly a écrit:Bonjour, depuis le passage au tout numerique la tv ne fonctionne plus! "gps pro avec tv tnt" que faut il faire? Merci


Je suppose que tu as essayé de faire une nouvelle recherche des chaines ? Car si tu as la TNT intégrée normalement tout devrait fonctionner... 46*

mdyly
 

Re: Tnt et passage tout numerique

par mdyly » 04 Fév 2011, 12:31

Oui j ai bien la tnt integree et j ai effectue plusieurs recherchedes canaux mais rien!!! Je suis etonne qu il fasse acheter un module complementaire alors que la tnt est integree

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Tnt et passage tout numerique

par corby59 » 04 Fév 2011, 12:49

mdyly a écrit:Oui j ai bien la tnt integree et j ai effectue plusieurs recherchedes canaux mais rien!!! Je suis etonne qu il fasse acheter un module complementaire alors que la tnt est integree


Si tu avais donné toutes les infos,je n'aurai pas donné cette réponse avant...
Es tu sûr d'avoir un module TNT ??
Maintenant si tu as un module TNT,à part faire une recherche de canaux,je vois pas.....

fifi59120
 

Re: Tnt et passage tout numerique

par fifi59120 » 04 Fév 2011, 14:28

merci le numérique **3

mdyly
 

Re: Tnt et passage tout numerique

par mdyly » 07 Fév 2011, 20:08

bah en faite j 'ai bien la liste des chaines mais toutes m'indiquent"no signal" existe t il un ampli d'antenne?

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Tnt et passage tout numerique

par corby59 » 07 Fév 2011, 20:31

mdyly a écrit:bah en faite j 'ai bien la liste des chaines mais toutes m'indiquent"no signal" existe t il un ampli d'antenne?


Normalement ca doit refonctionner comme avant sans ajouter quoique ce soit.....
la queston que je me pose,c'est : as tu réellement le module hybride analogique/numérique,ou uniquement le module analogique.......
as tu la listes des options du véhicule sous forme de code ?

mdyly
 

Re: Tnt et passage tout numerique

par mdyly » 08 Fév 2011, 19:08

pour répondre a tes questions Corby59, c'est ma premiere BMW avant j'étais chez Audi. alors pour le moment je n'y connais pas grand chose!! comment savoir quel est le module? et ou ce trouve les codes options du véhicule? je viens de chez BMW Rouen et le gars a la réception service aprés vente m'a annoncé que le constructeur n'avait pas prévu le passage au numerique sur les modeles avant 2010. Et que c'était certainement un modele Allemand, c'est pour cela que j'ai les canaux TNT. Il m'a aussi annoncé qu'il fallait changé le module pour recevoir la TNT, et forcement trés couteux.

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Tnt et passage tout numerique

par corby59 » 08 Fév 2011, 21:46

mdyly a écrit:pour répondre a tes questions Corby59, c'est ma premiere BMW avant j'étais chez Audi. alors pour le moment je n'y connais pas grand chose!! comment savoir quel est le module? et ou ce trouve les codes options du véhicule? je viens de chez BMW Rouen et le gars a la réception service aprés vente m'a annoncé que le constructeur n'avait pas prévu le passage au numerique sur les modeles avant 2010. Et que c'était certainement un modele Allemand, c'est pour cela que j'ai les canaux TNT. Il m'a aussi annoncé qu'il fallait changé le module pour recevoir la TNT, et forcement trés couteux.


Il faut que je regarde çà,mais je suis sûr qu'il existe 2 modules: 1 analogique,et 1 hybride (analogique/numerique).
Avec ton n° de chassis,en allant chez BMW, ils peuvent te sortir la liste complète des options du véhicule.
je vais poser la question à un de mes amis,qui a la TV sur sa E60,il me dire direct s'il a encore la TV ou pas.....

  Suivante
22 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 22:10