Tnt et passage tout numerique
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

22 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Tnt et passage tout numerique

par corby59 » 09 Fév 2011, 20:44

Alors,retour d'info,mon pote a tjrs la TV sur la sienne,il a dû simplement refaire une recherche de canaux,et il a récupèré ses chaines TNT.
D'ailleurs,il me semble que si tu as un module hybride,tu as la possiblité de permuter entre analogique et numerique.......Donc déjà si tu ne sais pas faire çà,ben casses toi pas la tête,tu n'as pas le module hybride.
Le type de la concession que tu as vu,te raconte des conneries,car ayant eu ma 1ère E90 en juin 2008,déjà sur l'ETK il y avait les modules TV,analogique et hybride,car celà m'avait titillé de faire le faire poser en 2ème monte,mais vu le prix,ce n'était pas interessant.
Maintenant la question,c'est,peut on remplacer un module analogique par un hybride,sans autre ajout ou modif ???

mdyly
 

Re: Tnt et passage tout numerique

par mdyly » 10 Fév 2011, 14:19

Mais ce n est pas comme la tv de salon!!! Si j obtiens les canaux tnt c est qu il est numerique!!! Mon frere dans son x5 il a que les canaux de la 1 a la 6

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Tnt et passage tout numerique

par corby59 » 10 Fév 2011, 14:22

mdyly a écrit:Mais ce n est pas comme la tv de salon!!! Si j obtiens les canaux tnt c est qu il est numerique!!! Mon frere dans son x5 il a que les canaux de la 1 a la 6


Est ce qu'avant le passage au tout numérique,tu avais les chaines de la TNT ??? Si tu ne les avais pas,ca veut bien dire que tu n'as pas le module hybride .
Ton frère n'a que le module analogique dans ce cas.

mdyly
 

Re: Tnt et passage tout numerique

par mdyly » 10 Fév 2011, 17:29

J avais la liste des chaines qui s affichees mais no signal. Ou se trouve le module dans le vehicule?

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Tnt et passage tout numerique

par corby59 » 10 Fév 2011, 18:58

mdyly a écrit:J avais la liste des chaines qui s affichees mais no signal. Ou se trouve le module dans le vehicule?

la liste des chaines TNT ou analogique ?
Celà prouve bien mes dires,s'assurer que tu as bien un module analogique ou hybride.
Normalement,ce type de module se trouve sous le fond amovible du coffre,voir sur le côté,mais la plupart du temps,c'est bien sous le fond amovible que les modules sont fixés.
Donc si tu trouves une référence,c'est encore mieux.
Si tu ne vois pas de référence visible,c'est qu'elle doit être sous le module,donc démontage oblige.
Mais comme je te le répète,mon pote n'a juste fait qu'une nouvelle recherche de chaine,et il a récupèré toutes les chaines de la TNT qu'il avait avant le passage au tout numérique.

mdyly
 

Re: Tnt et passage tout numerique

par mdyly » 10 Fév 2011, 20:19

j'ai bien trouvé le module tv dans le coffre je le demonterais demain pour voir la reference. quand à la liste des chaines c'est la TNT. j'ai peux etre un soucis d'antenne!!!

mdyly
 

Re: Tnt et passage tout numerique

par mdyly » 11 Fév 2011, 16:06

Ca y est j'ai vérifié sur le module il y a inscrit " vidoemodule hybrid" donc il y a bien la TNT :D maintenant c'est qu'il doit y avoir un autre souci :(

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Tnt et passage tout numerique

par corby59 » 11 Fév 2011, 17:46

mdyly a écrit:Ca y est j'ai vérifié sur le module il y a inscrit " vidoemodule hybrid" donc il y a bien la TNT :D maintenant c'est qu'il doit y avoir un autre souci :(


Bon,ben au moins,on est fixé sur le module...
En tout cas,maintenant c'est sûr y'a un pb soit de config,soit de matériel.

mdyly
 

Re: Tnt et passage tout numerique

par mdyly » 12 Fév 2011, 19:32

Je vais essayer de trouver la solution mais cela va pas etre facile. Si quelqu un a des infos je suis preneur!!

mdyly
 

Re: Tnt et passage tout numerique

par mdyly » 19 Fév 2011, 12:39

je n'arrive pas a ressoudre mon souci!!! je cherche partout sur internet et aucun resultat!!! *63*

  Précédente   Suivante
22 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 06:19