TMC ou RTTI sur F31

3 messages   •   Page 1 sur 1
deums
 

TMC ou RTTI sur F31

par deums » 12 Déc 2013, 00:10

Bonjour

Récent acquéreur d'une F31 d'occasion, je me plonge dans la configuration du GPS Pro et de ConnectedDrive. Peut-être ne poste-je pas dans le bon sous-forum, mais pas sûr.
Donc j'en suis à l'étape "Pourquoi n'ai-je aucune information traffic sur le GPS ?"
Avant tout j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait avoir que le TMC par radio (diffusé en France par NRJ) ou RTTI par ConnectedDrive. Je crois que j'ai le premier et pas le second (dans les services disponibles du menu ConnectedDrive je vois "Info Traffic Assist", je suppose qu'il s'agit du TMC. (Au passage savez-vous s'il est possible de récupérer l'option RTTI en seconde monte, à postériori quoi).
J'ai bien pris soin d'activer la réception des infos traffic dans les options du menu navigation, mais je ne récupère toujours aucune info. Bref je ne comprend pas, d'autant que le vendeur m'a dit qu'il l'avait testé. Merci de vos avis

Avatar de l’utilisateur
Beaud57
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 93
Enregistré le: 12 Mar 2011, 21:37
Localisation: Metz
Véhicule: Bmw E92 excellis
Code VIN:

Re: TMC ou RTTI sur F31

par Beaud57 » 13 Déc 2013, 10:25

J'ai le même problème. Le TMC ne fonctionne pas en France alors que je l'avais dans mon E90 Et E92. Étant frontalier, j'ai par contre le TMC de l'Allemagne.
Il faut que BMW fasse une mise à jour pour qu'il fonctionne *59/

deums
 

Re: TMC ou RTTI sur F31

par deums » 13 Déc 2013, 10:46

ok merci, je vais voir avec le CC et vous tiens au courant

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités