Tissus qui se decolle
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
rhino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 30
Enregistré le: 18 Oct 2013, 13:25
Localisation: Cannes
Véhicule: BMW (E46) 330ci pack M
Code VIN:

Tissus qui se decolle

par rhino » 08 Mai 2016, 19:32

Bonsoir tout le monde,
Je voudrais savoir si certain(e)s d'entre vous ont déjà à eu à recoller leur tissus intérieur en démontant les éléments.Je précise que dans mon cas je possède une 330 CI de 2002 et que les éléments ou je voudrai recollé le tissus sont les 2 panneaux arrières entre la plage arrière et le toit,et les deux montants avant entre le tableau de bord et le toit.Et question supplémentaire,est ce que les 2 montants avant se démonte en sachant que j'ai les airbags dedans. Je suppose que ça doit être fixer à base de clips mais je voudrais en être sur avant de tirer sur les éléments et de tout casser.Je suis en train de vendre la voiture et je ne voudrais surtout pas faire de betises
Merci d'avance
ImageImageImageImage

denis04
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 88
Enregistré le: 06 Déc 2013, 18:29
Localisation: villeneuve 04180
Véhicule: e46 318ci
Code VIN: pk59186

Re: Tissus qui se decolle

par denis04 » 09 Mai 2016, 16:44

oui c'est faissable pour demonter les montant avant il faut passer un peit objet fin pour declipser la baguette ensuite c'est du torx (3 vis) et tire dessus doucement en partanr du haut car il y a un petit rabat en bas et il peut se casser, pour l'arriere il faut enlever les lumieres les vis sont derriere si ca ete visser ensuite c'est des clips. par contre les recoller bien est une misere sans non. car le tissu est tendu et pour le remettre bien c'est quassi impossiblecar le tissu est coupe pile a la largeur du montant. pour ma part j'ai enlever l integralilte du tissu (gris d'origine sur la mienne ) pour en profiter pour passer a de " l'alcantara" noir ²1

denis04
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 88
Enregistré le: 06 Déc 2013, 18:29
Localisation: villeneuve 04180
Véhicule: e46 318ci
Code VIN: pk59186

Re: Tissus qui se decolle

par denis04 » 09 Mai 2016, 16:45

a oui fait attention au plastique en dessous car avec le temps et le soleil il est un peu cuit

Avatar de l’utilisateur
rhino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 30
Enregistré le: 18 Oct 2013, 13:25
Localisation: Cannes
Véhicule: BMW (E46) 330ci pack M
Code VIN:

Re: Tissus qui se decolle

par rhino » 09 Mai 2016, 17:03

Merci je vais faire comme ça, et pour recoller le tissus j'ai une bombe de colle néoprène que je vais appliquer sur les panneaux et les montants et je vais posé le tissu en l'étalant avec une raclette.

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 11:45