Tête Haute - Head Up Display
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Valery
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 26
Enregistré le: 15 Mai 2011, 11:44
Localisation: Belgique
Véhicule: BMW (E90) 320d
Code VIN:

Tête Haute - Head Up Display

par Valery » 18 Mai 2011, 15:59

Bonjour,

j'envisage prochainement de passer d'une série 3 à une série 5 et mon choix irait pour une 530d des années 2004-2005.
une option qui a l'air sympa est l'affichage tête haute.
mais j'ai quelques questions:
- est-ce que c'est forcément une option ou est-ce que ça fait partie d'un pack?
- et est-ce que le passager peut facilement lire aussi les informations?

merci

arafali26
 

Re: Tête Haute - Head Up Display

par arafali26 » 18 Mai 2011, 19:56

bonjour , HUD (=Head Up Display ) n'a rien avoir avec les packs, c'est une option qui coute dans les 3000 euro chez bmw lors de l'achat, mais en générale, elle est présente sur les pack luxe et sport ( bien sure si tu commande un pack confort tu peut le faire ajouter, tout est basé sur le prix **1 mais je n'est pas encore vu cette option sur les pack confort et excellis !

concernant l'utilisation, c'est pratique et visible que ce soit pour ton gps ou les info de ton tableau de bord !

moi perso j'ai une bmw 530da luxe avec cette option comprise et je suis totalement satisfait, et je ne l'éteint jamais *59/

je te conseille d'acheter ta 530 avec cette option :D

wiibaouah
 

Re: Tête Haute - Head Up Display

par wiibaouah » 18 Mai 2011, 20:36

J'ai aussi cette option sur ma 530DA et je peux dire que c'est génial. C'est de couleur orange et cela t'indique la vitesse à laquelle tu roules, le régulateur de vitesse ou les indications fléchées du GPS. Le seul souci, c'est que ça n'est pas réglable en hauteur (ni plus haut, ni plus bas). Sinon, c'est tip top et je ne regarde pratiquement jamais mon compteur analogique.

LE 59
 

Re: Tête Haute - Head Up Display

par LE 59 » 18 Mai 2011, 22:35

Bonsoir
moi aussi j ai le HUD sur 525 xDa, c est vraiment super ainsi que le régulateur actif.C est top.

Valery
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 26
Enregistré le: 15 Mai 2011, 11:44
Localisation: Belgique
Véhicule: BMW (E90) 320d
Code VIN:

Re: Tête Haute - Head Up Display

par Valery » 19 Mai 2011, 10:24

Merci pour ces infos,

Mais la question que je me pose toujours, c'est: est-ce que tout le monde voit facilement les infos de l'affichage tête haute, genre le passager avant et ceux arrière ou est-ce que à cause de certains angles de vue, comme sur certains écrans LCD si on est pas bien en face, on ne voit pas bien l'image??

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Tête Haute - Head Up Display

par corby59 » 19 Mai 2011, 10:38

Valery a écrit:Merci pour ces infos,

Mais la question que je me pose toujours, c'est: est-ce que tout le monde voit facilement les infos de l'affichage tête haute, genre le passager avant et ceux arrière ou est-ce que à cause de certains angles de vue, comme sur certains écrans LCD si on est pas bien en face, on ne voit pas bien l'image??


C'est bien une option supplémentaire en dehors de tout pack.....
il n'y a que le conducteur qui verra.....le passager ne voit rien du tout,et à la rigueur le passager arrière gauche qui peut le voir,à condition d'avoir le bon angle......
Le mieux,serait d'aller en concession,est d'essayer un véhicule pourvu de cette option pour te faire ton opinion......

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: Tête Haute - Head Up Display

par biff » 19 Mai 2011, 19:36

Valery a écrit:Merci pour ces infos,

Mais la question que je me pose toujours, c'est: est-ce que tout le monde voit facilement les infos de l'affichage tête haute, genre le passager avant et ceux arrière ou est-ce que à cause de certains angles de vue, comme sur certains écrans LCD si on est pas bien en face, on ne voit pas bien l'image??


v'là quelqu'un qui a peur de se faire taper sur les doigts s'il ne respecte pas les limitations ......
sinon quel intérêt que d'autre a par le conducteur voie ?

arafali26
 

Re: Tête Haute - Head Up Display

par arafali26 » 19 Mai 2011, 19:53

biff *br*

Valery
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 26
Enregistré le: 15 Mai 2011, 11:44
Localisation: Belgique
Véhicule: BMW (E90) 320d
Code VIN:

Re: Tête Haute - Head Up Display

par Valery » 20 Mai 2011, 16:00

C'est exactement ça: la peur de se faire taper sur les doigts
Enfin presque
ET donc pas d'intérêt à ce que quelqu'un d'autre le voit!

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Tête Haute - Head Up Display

par corby59 » 20 Mai 2011, 17:16

Je ne vois pas pourquoi on te dirait quelque chose pour avoir le HUD....... de toutes façons,tu ne peux pas plus que ce qui est programmé au niveau de l'affichage.......

  Suivante
15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 05:36