Tests avant réception sur E91???
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

9 messages   •   Page 1 sur 1
GT360
 

Tests avant réception sur E91???

par GT360 » 04 Avr 2011, 23:18

Bonjour,

mon nouveau jouet sera prêt samedi matin *009

BMW 320d E91 sport design 03/2007

C'est une occasion importée d'allemagne et de par le fait, je n'ai aps pu la tester avant.

Faire un check sur l'idrive : Ca c'est OK mais après j'aimerais 2/3 conseils par rapport aux options que je vais avoir :

- Crochet d'attelage (3AC) Il est automatique il me semble. J'ai pas trouvé de descriptif de cette bestiole. Bouton dans le coffre ou ailleurs?
- Alarme antivol (302) Comment on test? on ferme et on bouge la voiture? s'a s'arrete à la clef?
- BMW teleservice (6AA) La fonction sera disponible en france? Le paramétrage de la carte SIM peux se faire soi même?
- Système de commande vocale avancée (620) L'importateur à du me mettre l'auto en FR mais quelles sont les commandes vocales en FR qui me permettront de vérifier que le travail à bien été fait?


Pour le reste des options je devrais m'en sortir :)

Merci à vous *11*

Avatar de l’utilisateur
Eiffel105
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 192
Enregistré le: 20 Avr 2010, 00:20
Localisation: Seine & Marne
Véhicule: 335D Touring Sport Design
Code VIN:

Re: Tests avant réception sur E91???

par Eiffel105 » 05 Avr 2011, 00:03

GT360 a écrit:Bonjour,

mon nouveau jouet sera prêt samedi matin *009

BMW 320d E91 sport design 03/2007

C'est une occasion importée d'allemagne et de par le fait, je n'ai aps pu la tester avant.

Faire un check sur l'idrive : Ca c'est OK mais après j'aimerais 2/3 conseils par rapport aux options que je vais avoir :

- Crochet d'attelage (3AC) Il est automatique il me semble. J'ai pas trouvé de descriptif de cette bestiole. Bouton dans le coffre ou ailleurs?
- Alarme antivol (302) Comment on test? on ferme et on bouge la voiture? s'a s'arrete à la clef?
- BMW teleservice (6AA) La fonction sera disponible en france? Le paramétrage de la carte SIM peux se faire soi même?
- Système de commande vocale avancée (620) L'importateur à du me mettre l'auto en FR mais quelles sont les commandes vocales en FR qui me permettront de vérifier que le travail à bien été fait?

Pour le reste des options je devrais m'en sortir :)

Merci à vous *11*


Lorsque tu appuies sur la touche de commande vocale , prononce NAVIGATION par exemple, cela doit t'amener au menu de base du GPS. Autrement , essaie TELEPHONE puis REPERTOIRE , si cela fonctionne tu as ton répertoire téléphonique qui s'affiche à l'écran *98/

GT360
 

Re: Tests avant réception sur E91???

par GT360 » 05 Avr 2011, 08:43

Merci pour ce premier point!

Plus que 3 *21*

Avatar de l’utilisateur
fredicot
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 337
Enregistré le: 29 Sep 2010, 15:35
Véhicule: BMW 320D Touring
Code VIN:

Re: Tests avant réception sur E91???

par fredicot » 05 Avr 2011, 09:57

Salut

Je peux juste te renseigner sur le crochet d'attelage, il y a bien un bouton dans le coffre. Moteur arreté, tu appuis sur un bouton avec un crochet d'attelage dessiné dessus dans le coffre coté gauche, le crochet doit se deverrouiller et descendre, il te resteras juste a le remonter et a le verrouiller en position. pour l'escamoter pareil, bouton-> deverrouillage->pousser le crochet sous la voiture jusqu'au verrouillage.

@+

GT360
 

Re: Tests avant réception sur E91???

par GT360 » 05 Avr 2011, 14:27

Merci.

Plus que 2 :

- Alarme antivol (302) Comment on test? on ferme et on bouge la voiture? s'a s'arrete à la clef?
- BMW teleservice (6AA) La fonction sera disponible en france? Le paramétrage de la carte SIM peux se faire soi même?

*15*

GT360
 

Re: Tests avant réception sur E91???

par GT360 » 08 Avr 2011, 17:30

Personne pour ces 2 dernières options?

vivement demain *br*

francesco
 

Re: Tests avant réception sur E91???

par francesco » 12 Avr 2011, 19:06

Pour l'alarme moi je l'ai testé en ouvrant le capot juste avec la manette donc ca se lève un peu, ensuite tu ferme la voiture à clé puis tu vas devant le capot tu le déverrouille, tu le lève et la normalement ca devrais sonner
Pour le téléservice j'ai pas regardé si ca marche j'en ai pas vraiment l'utilité, donc je peux pas trop t'éclairer. Désolé.

GT360
 

Re: Tests avant réception sur E91???

par GT360 » 12 Avr 2011, 19:55

Merci pour la réponse.

J'ai récupéré mon véhicule comme prévu samedi.

Pour le test de l'alarme j'ai ouvert une vitre et fermé le véhicule.

APrès que la lumière sur le start and stop s'est éteinte j'ai passé le bras et bougé. Le véhicule à sonné.

Merci pour vos tests.


Pour le téléservice je n'en aurais pas besoin non plus. *29*

cariboumarchin
 

Re: Tests avant réception sur E91???

par cariboumarchin » 12 Avr 2011, 21:03

en ce qui concerne l'alarme, le plus simple est de renfermer qq'un dans l'auto... et lui demander de bouger... c'est imparable!!!

testé et approuvé *009

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 19:48