Tester ses capteur ABS avec INPA
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Arthurus77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 16 Fév 2018, 19:59
Localisation: Seine et marne
Véhicule: Bmw (E61) 525d pack luxe
Code VIN:

Tester ses capteur ABS avec INPA

par Arthurus77 » 02 Mar 2019, 19:08

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour vous demander si il était possible de contrôler ses capteurs ABS avec INPA et si oui, comment y accéder. J'ai le fameux voyant orange rond avec triangle qui est affiché et le message "roulage à caractère modéré".
On m'a parlé du capteur d'accélération latérale mais dans l'espoir que ce ne soit pas ça...
Merci d'avance

Arthurus77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 16 Fév 2018, 19:59
Localisation: Seine et marne
Véhicule: Bmw (E61) 525d pack luxe
Code VIN:

Re: Tester ses capteur ABS avec INPA

par Arthurus77 » 06 Mar 2019, 14:01

Re bonjour,
Donc finalement j'ai réussi à tester mes capteurs avec autocom et ils fonctionnent tous.... dommage, je dois chercher la panne autre part.
Du coup, j'en ai profité pour faire un diag complet et là, c'est le drame.
- Défaut du capteur IBS
- Capteur d'angle de braquage plausibilité intermittent
- Ventilateur de capteur de température intérieure (signal ou valeur en dessous du seuil) présent
- Capteur de formation de buée (signal ou valeur en dessous du seuil) intermittent
- Capteur DSC, accélération latérale, vraisemblance intermittent
La batterie est neuve de l'hiver dernier (et reconnue avec inpa) varta 95Ah non AGM
Des idées à me soumettre pour remédier à ces défauts sachant que ce qui m'ennuie le plus est le voyant au TDB pour le CT ?
PS: j'ai aussi le lave glace avant qui ne fonctionne plus malgré qu'il soit neuf (pas de 12v sur la prise et tous les fusibles ok)

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 16:18