Test injecteurs
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

25 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
cedoo
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 114
Enregistré le: 19 Jan 2011, 15:50
Localisation: Nantes
Véhicule: E39 530d Pack M Individual
Code VIN:

Re: Test injecteurs

par cedoo » 09 Avr 2013, 16:25

Salut,

Je viens de recevoir mes 3 injecteurs achetés en Allemagne:
120 Euros l'injecteurs reconditionnés avec tout les documents de vérifs qui vont bien, reçu en 5 jours. Je vais changer les injecteurs 2 / 3 et 6 ce WE. On verra ce que ça donne dans un premier temps.

A plus, Cedoo.

Avatar de l’utilisateur
cedoo
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 114
Enregistré le: 19 Jan 2011, 15:50
Localisation: Nantes
Véhicule: E39 530d Pack M Individual
Code VIN:

Re: Test injecteurs

par cedoo » 16 Avr 2013, 21:35

Slt,

Gros pépin... Je n'arrive pas à retirer l'injecteur N°2... Super galère... J'ai vu des vidéos à ce sujet qui font peur...
Si quelqu'un à une idée, un outil que je peux fabriquer, une technique, n'importe quoi... Bref, je suis ds une panade...

Cedoo.

Avatar de l’utilisateur
cedoo
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 114
Enregistré le: 19 Jan 2011, 15:50
Localisation: Nantes
Véhicule: E39 530d Pack M Individual
Code VIN:

Re: Test injecteurs

par cedoo » 17 Avr 2013, 21:31

Slt,

on a réussie à retirer les différents injecteurs. On a fabriqué un outil pour le faire. je vais vous mettre les photos, il est très simple. Les injecteurs 2 et 3 étaient plein de calamine... il était temps...
Mon nouveau souci: malgré le changement, elle tourne comme une patate, faut il programmer les nouveaux injecteurs?

Merci, Cedoo.

Avatar de l’utilisateur
cedoo
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 114
Enregistré le: 19 Jan 2011, 15:50
Localisation: Nantes
Véhicule: E39 530d Pack M Individual
Code VIN:

Re: Test injecteurs

par cedoo » 17 Avr 2013, 21:47

Slt,

on a réussie à retirer les différents injecteurs. On a fabriqué un outil pour le faire. je vais vous mettre les photos, il est très simple. Les injecteurs 2 et 3 étaient plein de calamine... il était temps...
Mon nouveau souci: malgré le changement, elle tourne comme une patate, faut il programmer les nouveaux injecteurs?

Merci, Cedoo.

Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3487
Enregistré le: 14 Aoû 2012, 23:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: Test injecteurs

par Peraltas » 19 Avr 2013, 22:54

Ta retiré tous les injecteur ?

Il est possible qun passage a la valise simpose comme apres un changement ee debimetre.

Avatar de l’utilisateur
cedoo
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 114
Enregistré le: 19 Jan 2011, 15:50
Localisation: Nantes
Véhicule: E39 530d Pack M Individual
Code VIN:

Re: Test injecteurs

par cedoo » 22 Avr 2013, 21:58

C'est bon, tout est rentré dans l'ordre, en fait, un injecteur est passé au travers des tests alors qu'il était mort... Elle tourne comme une horloge!

Image Image Image Image Image

Voilà un petit reportage photos: les trois injecteurs, l'injecteur complètement mort (calamine partout!), un outil fabriqué vite fait pour enlever les injecteurs et je vous ai mis en gros plans les soudures.
Nous avons utilisé cet outil pour un seul injecteur, les autres sont venus tout seul!

Cedoo.

Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3487
Enregistré le: 14 Aoû 2012, 23:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: Test injecteurs

par Peraltas » 22 Avr 2013, 22:02

Jolie taf *98/

Effectivement il était bien mort l'injecteur *66*

En tout cas un arrache a garder précieusement *15*

Avatar de l’utilisateur
cedoo
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 114
Enregistré le: 19 Jan 2011, 15:50
Localisation: Nantes
Véhicule: E39 530d Pack M Individual
Code VIN:

Re: Test injecteurs

par cedoo » 22 Avr 2013, 22:03

Re-salut,

Juste une petite question:
comment faut il compter les injecteurs?
Le n°1 est du côté de la chaîne ou de la cloche d'embrayage?

merci, Cedoo.

Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3487
Enregistré le: 14 Aoû 2012, 23:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: Test injecteurs

par Peraltas » 22 Avr 2013, 22:05

Sur M57 la chaine de distrib est du même coté que l'embrayage.

Il me semble que le n°1 est coté courroie acc"ssoire, ou radiateur ou pare chocs avant ou phare enfin devant quoi *008 *98/

Juste tu compte changé les 3 autre ? 46*

Avatar de l’utilisateur
cedoo
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 114
Enregistré le: 19 Jan 2011, 15:50
Localisation: Nantes
Véhicule: E39 530d Pack M Individual
Code VIN:

Re: Test injecteurs

par cedoo » 22 Avr 2013, 22:11

Merci de cette info,

les trois autres sont en bon état pour le moment... Pourvu que ça dure!!!
Donc mon tuyau: EPS Germany pour 120 Euros un injecteur reconditionné. Je pense faire la même chose quand les autres vont mourir.

Cedoo.

  Précédente   Suivante
25 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 13 Déc 2017, 23:40