telephone via le bluetooth
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Eolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 45
Enregistré le: 04 Mai 2009, 08:58
Véhicule: 535D/850CSI
Code VIN:

telephone via le bluetooth

par Eolo » 08 Oct 2017, 16:36

salut les amis bmw.
j ai une bmw 335d E90 de 2008. malheureusement elle ne dispose pas du Bluetooth pour le téléphone.
je voulais savoir si il est possible d'installer de le faire installer dans la configuration d'origine.

SuperPanda
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 210
Enregistré le: 14 Avr 2013, 22:09
Véhicule: BMW (E90) 320i LCI pack LUXE 170 CV
Code VIN:

Re: telephone via le bluetooth

par SuperPanda » 11 Oct 2017, 16:55

Salut,

C'est techniquement possible mais c'est réellement la grosse merde. C'est onéreux, y a beaucoup de boulot et même les concessionnaires refusent tellement c'est chiant.

Après t'as des alternatives comme un parrot classique (peu importe le modèle) ou avec un boitier dédié permettant l'usage des boutons du volant voire même affichage à l'écran du GPS. C'est pas aisé et ça se fait pas en 5 minutes mais c'est toujours moins cher/chiant que le système d'origine.

Sinon si tu t'en sers assez peu du téléphone comme moi, bah après avoir regardé toutes ces options, je me suis dirigé vers un truc classique comme ça : https://www.amazon.fr/voiture-Bluetooth ... B00JK0G8KC
Et ça marche très bien pour le prix tout en étant facile à rendre tout à fait discret (branché 12V+Aux dans l'accoudoir, le bouton posé entre la molette idrive et l'accoudoir avec le cable passant par en-dessous la garniture pour le cacher au maximum).

Ce ne sont pas les modèles qui manquent, à toi de voir selon tes besoins !

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 23:17