[ bmw e90 ]Telecommande fonctionnant 1coup sur 2

4 messages   •   Page 1 sur 1
BiBtouch
 

[ bmw e90 ]Telecommande fonctionnant 1coup sur 2

par BiBtouch » 17 Mar 2011, 20:37

Bonjour

donc voila mon petit souci, 1 mois après l'achat de ma nouvelles auto impossible de l'ouvrir avec la telecommande. J'ai été contraint de l'ouvrir a la clé et donc de faire sonner l'alarme jusqu'a que l'auto detecte la clé dans son emplacement.
Même histoire arrivé a mon domicile, obligé de fermé l'auto a la clé.

Après 2 jours sans mettre servi de la voiture, tout est redevenu normale, reponse parfaite de la telecommande.

Mais voila que celle ci ne remarche plus aujourd'hui, meme histoire ulitilisation de la clé, declenchement de l'alarme ...

Après les premiers signe j'ai verifié les fusible connu trop faible sur ce modele, que j'ai remplacé par des 20A mais le problème persiste.

Des idées ? sinon ça va encore finir chez bmw et certainement me couter un oeil cette histoire :(

d'avance merci

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: [ bmw e90 ]Telecommande fonctionnant 1coup sur 2

par corby59 » 19 Mar 2011, 23:58

BiBtouch a écrit:Bonjour

donc voila mon petit souci, 1 mois après l'achat de ma nouvelles auto impossible de l'ouvrir avec la telecommande. J'ai été contraint de l'ouvrir a la clé et donc de faire sonner l'alarme jusqu'a que l'auto detecte la clé dans son emplacement.
Même histoire arrivé a mon domicile, obligé de fermé l'auto a la clé.

Après 2 jours sans mettre servi de la voiture, tout est redevenu normale, reponse parfaite de la telecommande.

Mais voila que celle ci ne remarche plus aujourd'hui, meme histoire ulitilisation de la clé, declenchement de l'alarme ...

Après les premiers signe j'ai verifié les fusible connu trop faible sur ce modele, que j'ai remplacé par des 20A mais le problème persiste.

Des idées ? sinon ça va encore finir chez bmw et certainement me couter un oeil cette histoire :(

d'avance merci


As tu pensé à changer ta pile ?
j'avais des messages sur mon odb,comme quoi la batterie de ma clé était faible,et bien je l'ai changé,et depuis,plus de message.

birdy85
 

Re: [ bmw e90 ]Telecommande fonctionnant 1coup sur 2

par birdy85 » 25 Avr 2011, 02:38

Sur e90 avec option KeylessGo (démarrage sans clé) il y a une pile a l'intérieur de la clé, si tu n'as pas cette option, peut etre que ton Accu de clé est faiblard auquel cas il te faudra remplacer ta clé.
Important: il faut utiliser en alternance autant que possible les 2 clés, afin qu'elles se rechargent de temps en temps.

Avatar de l’utilisateur
foxx-21
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 55
Enregistré le: 21 Avr 2011, 07:40
Localisation: blegique
Véhicule: Bmw E90 320d M pack luxe
Code VIN:

Re: [ bmw e90 ]Telecommande fonctionnant 1coup sur 2

par foxx-21 » 25 Avr 2011, 09:28


4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités