Technologie Intel® Wireless Display (WiDi)
Pour les passionné(e)s d'informatique c'est ici !!!

36 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4
faust
 

Re: Technologie Intel® Wireless Display (WiDi)

par faust » 20 Jan 2012, 15:21

Bande de no life
Moi ma tv elle a encore un magnetoscope sa deboite *65*

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Technologie Intel® Wireless Display (WiDi)

par ch'ti savoyard » 20 Jan 2012, 15:41

faust a écrit:Bande de no life
Moi ma tv elle a encore un magnetoscope sa deboite *65*

Et tu arrive encore à enregistrer avec? 46*

Car avec mon lecteur/enregistreur DVD avec disque dur integrer je n'arrive plus à enregistrer depuis le passage au tout numérique *63* ...


Perso mon LCD commence à remonter, je me l'avais acheter à l'époque en même temps que la sortie de la play 3... *15*

Mais je pense pas être un no Life pour autant mais disons que j'ai pas mal de temps libre à moi vu que je travail en équipe de week-end. Et puis les films que je cherche à mettre sont principalement en soirée, vu les programmes Tv pourris qu'il nous propose bien souvent et depuis le passage au tout numérique je n'es même plus TF1 *65*

performance57
 

Re: Technologie Intel® Wireless Display (WiDi)

par performance57 » 20 Jan 2012, 15:42

ch'ti savoyard a écrit:Oui je savais que le streaming avait une zone "tampon" qui permet de corriger plus ou moins le lire en cas de latence de la connexion en quelques sorte... C'est donc un Faux direct on dira **1 ...

Je pense donc aussi avec tout les points que l'on vient d'aborder que celà devrai passer sans problème *15* *15*

Par contre je me repose une petite question car apparemment certaines nouvelle TV HD (3D :D ) dispose déjà de la technologie Wireless Display (WiDi) et donc sa pourrait être l'occasion de renouveler ma TV si j'arrive a la revendre (j'en parelerai vaguement au boulot ;) ) et donc économiser une petite centaine d'€ sur petit boitier Belkin et par la même occasion récuperer environ un bon 300€ de ma TV actuel... A voir, car il va encore falloir débourser du coup *13*


Fais gaffe à un truc chti avec les technologies de ce type embarqué dans les tv...Généralement se sont des versions "beta" au lancement de celles-ci en mode "embarqué", et ne seront pas aussi puissantes ni stables qu'un boitier auxiliaire raccordé au téléviseur...

Je prends l'exemple de la tnt,certaines tv via le décodeur tnt présent dit "interne" tu captera 10 chaines,en mettant un décodeur "externe" sa passera à 12...J'ai eu le cas plus d'une fois lorsque je bossais dans le millieur **2

Les fabricants de téléviseurs embarquent beaucoup de choses dans leurs tv pour avoir la fiche technique la plus longue possible ce qui n'est parfois pas du tout révélateur de la qualité du matos autre que la fonction principale,ni de sa fiabilité...

Et pour ta future tv,si tu l'achète,un bon conseil,prends la sur le net,tu aura un bien meilleur prix,car de toute manière,lors de problème éventuel sous garantie,le sav t'envoie un technicien de la marque à ton domicile pour remplacement de pièce...Je pense notamment à samsung ou phillips avec qui je bossais beaucoup...Même si le site marchand propose un sav,ce n'est qu'un intermédiaire qui n'ouvrira jamais lui même la télévision,en composant le numéro de téléphone de la marque en question + facture à l'appui,au lieux que le technicien X se rende à l'entrepot du site marchand situé dans la ville Y pour réparer,ils enverront un technicien de "ton" secteur directement chez toi à ton domicile.

Ce phénomène est apparu notamment depuis l'évolution des tailles conséquentes d'écran...Ils préfèrent venir sur place,que d'affréter un transporteur pour récupérer un téléviseur de plus de 42 pouces (par ex) avec tout les risques de rayures,casse,etc que sa comporte **2

performance57
 

Re: Technologie Intel® Wireless Display (WiDi)

par performance57 » 20 Jan 2012, 15:45

faust a écrit:Bande de no life
Moi ma tv elle a encore un magnetoscope sa deboite *65*



**1 **1 **1 Moi c'est toy story,cars,rio et compagnie en ce moment au programme...
Le gamin adore,et papa et maman souffrent de voir whoody le cow boy *41* *41*

*21* Le bon vieux magnétoscope,tu grave des cassettes avec? *25*

Bon je sors *008

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Technologie Intel® Wireless Display (WiDi)

par ch'ti savoyard » 20 Jan 2012, 15:58

Les boîtiers TNT ce n'est pourtant pas qui "capte" les chaînes alors si il passe à côté ce sont vraiment des boîtiers à la c.n !!

Pour l'achat des TV biensure, c'est internet... À l'époque entre auchan et prixmania, j'avais une différence de 800€ :shock: ... Et la j'avais regarder vite fait mais vraiment vite fait et j'étais retomber sur un Samsung de 116cm Led 3D pour environ 1000€ :D

Mais sinon bien vu pour appeler directement le fabriquant, je n'y avais pas pensé *98/ *11* *11*

faust
 

Re: Technologie Intel® Wireless Display (WiDi)

par faust » 20 Jan 2012, 16:10

C ete de l humour
J ai pas de magneto
Par contre j enregistre rien je telecharg ou plutot telechargé
Y a pu de mega upload
Jsuis en manque la vite anonymous pété tous

performance57
 

Re: Technologie Intel® Wireless Display (WiDi)

par performance57 » 20 Jan 2012, 16:12

faust a écrit:C ete de l humour
J ai pas de magneto
Par contre j enregistre rien je telecharg ou plutot telechargé
Y a pu de mega upload
Jsuis en manque la vite anonymous pété tous


Pour ne pas déroger à la règle du fofo sur le téléchargement je dirais juste que sur internet,en cherchant bien,tout se trouve *11*

performance57
 

Re: Technologie Intel® Wireless Display (WiDi)

par performance57 » 20 Jan 2012, 16:15

ch'ti savoyard a écrit:Les boîtiers TNT ce n'est pourtant pas qui "capte" les chaînes alors si il passe à côté ce sont vraiment des boîtiers à la c.n !!

Pour l'achat des TV biensure, c'est internet... À l'époque entre auchan et prixmania, j'avais une différence de 800€ :shock: ... Et la j'avais regarder vite fait mais vraiment vite fait et j'étais retomber sur un Samsung de 116cm Led 3D pour environ 1000€ :D

Mais sinon bien vu pour appeler directement le fabriquant, je n'y avais pas pensé *98/ *11* *11*


**2 Je t'assure qu'entre un décodeur tnt interne et externe avec un râteau dans la même position j'ai déjà eu des différences sur le nombre de chaines (surtout comme je le disais sur des versions "béta") *29*

*21* pour le tarif du led en 116 c'est à peu près sa *98/

Et pour le fabricant,parfois sa peut aider *59/ *11* *11*

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Technologie Intel® Wireless Display (WiDi)

par ch'ti savoyard » 20 Jan 2012, 16:26

performance57 a écrit:
ch'ti savoyard a écrit:Les boîtiers TNT ce n'est pourtant pas qui "capte" les chaînes alors si il passe à côté ce sont vraiment des boîtiers à la c.n !!

Pour l'achat des TV biensure, c'est internet... À l'époque entre auchan et prixmania, j'avais une différence de 800€ :shock: ... Et la j'avais regarder vite fait mais vraiment vite fait et j'étais retomber sur un Samsung de 116cm Led 3D pour environ 1000€ :D

Mais sinon bien vu pour appeler directement le fabriquant, je n'y avais pas pensé *98/ *11* *11*


**2 Je t'assure qu'entre un décodeur tnt interne et externe avec un râteau dans la même position j'ai déjà eu des différences sur le nombre de chaines (surtout comme je le disais sur des versions "béta") *29*

*21* pour le tarif du led en 116 c'est à peu près sa *98/

Et pour le fabricant,parfois sa peut aider *59/ *11* *11*

Oui de toute façon c'est un peu partout pareil certains fabriquant cherche à gagner des sous au dépis de la qualité... C'est pour cette raison que pour ma part j'essaie toujours de prendre des "marque" quitte à mettre un peu plus le prix.

Après les versions bêta c'est un peu au p'tit bonheur la chance mais au niveau technologie multimédia ses dernières années ont vraiment fait un bon en avant en tout cas *98/ ...

La sûr mon nouvel ordi je vais avoir un écran de 17pouce 3D avec les lunettes offerte, je verrai bien si cette 3D est vraiment saisissante...

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Technologie Intel® Wireless Display (WiDi)

par ch'ti savoyard » 01 Fév 2012, 12:34

Commande passer pour le Bilkin ScreenCast ;)

  Précédente   Suivante
36 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 12:57