Technique de vente voiture occasion

3 messages   •   Page 1 sur 1
redfirebrooks
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Juil 2020, 20:55
Véhicule: Bmw X1 (F48) 25i
Code VIN:

Technique de vente voiture occasion

par redfirebrooks » 13 Fév 2021, 11:50

Bonjour,
est ce que la technique de vente qui consisterait à dire au client que la voiture proposée en annonce finalement aurait dû l'être à un prix supérieur compte tenu de son équipement ? A partir du moment où j'ai montré mon intérêt pour un véhicule d'occasion en concession le vendeur après un ou deux jours m'a dit qu'il y avait une erreur sur le prix et que le véhicule aurait du être affiché plus cher mais qu'on me le ferait au prix initial. L'annonce avait également été supprimée pour mise à jour mais n'est jamais ré apparue avec le nouveau prix... après cet argument est revenu dans la négociation pour me dire que certain défauts esthétique ne seraient pas corrigés ou alors il fallait que je paye le niveau prix... et bien entendu tout au téléphone et jamais d'écrits... il me semble avoir lu une histoire similaire sur un forum mais je ne la retrouve pas.
Qu'en pensez vous ?

Avatar de l’utilisateur
vitto699
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 828
Enregistré le: 22 Fév 2013, 10:16
Véhicule: f30 318d pack m lci
Code VIN:

Re: Technique de vente voiture occasion

par vitto699 » 13 Fév 2021, 12:55

peut etre que la mesquinerie est une technique de vente ?

chtou
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 137
Enregistré le: 21 Mar 2020, 12:48
Véhicule: BMW E60 530IA N52 pack luxe
Code VIN:

Re: Technique de vente voiture occasion

par chtou » 13 Fév 2021, 15:12

bien sur qu'il te la fait a l'envers ! ne pas se laisser impressionner par cette ""technique "" a 2 balles .
perso je lui propose le prix initial moins les réparations ( devis +++) avec un grand sourire, juste pour voir sa tronche .
ensuite je cherche ailleurs

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 21:14