Tarif BMW et inspection Avis.

25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
stf
 

Re: Tarif BMW et inspection Avis.

par stf » 04 Juil 2013, 19:40

C'est pas le sujet qui énerve, c'est toi *29*

Blague à part, quelque soit la marque, tu as des gens consciencieux partout, mais aussi beaucoup de fumistes partout, y compris chez BMW.
Après, sur une voiture de 14 ans (je sais, je reviens beaucoup sur son âge, mais c'est l'élément le plus important dans ton cas), pas sûr que BMW passe plus de temps que ça à la vérifier dans les détails, car avec ce genre de voitures, tu n'es pas vraiment dans leur clientèle type.
Petite anecdote avec un pote qui vient de déménager.
Il se pointe au garage BM du coin avec sa M5 E39 état concours, c'est à peine si on a dénié lui adresser un regard avec sa "vieille bouse".
Quelques temps après, il en parle avec un pote à lui de passage. Ce type va donc avec sa caisse, une M3 E92, au même garage, il a été accueilli comme un roi.
Mais comme on dit, on ne prête qu'aux riches.

Après, pense déjà à toi avant de penser au futur acheteur. Ta révision à 660€ n'aura aucune incidence sur le futur prix de vente de ta voiture.
Et de toute façon, si un gars te gonfle sur ce genre de point pour une voiture de cet âge (encore), il vaut mieux ne pas faire affaire avec lui car il a tout du chieur de compét.
Avec ta caisse, il ne faut clairement pas s'attendre à acheter une voiture neuve, la clientèle achète en connaissance de cause, il n'y a donc pas besoin de faire d'excès de zèle pour elle.

Va au moins cher mais fait le correctement, ça sera assez.
Et avec les économies, paye-toi un bon resto.

Avatar de l’utilisateur
benji33
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1072
Enregistré le: 05 Juin 2011, 18:41
Localisation: ILE DE FRANCE
Véhicule: 118i E87, 750i E65
Code VIN:

Re: Tarif BMW et inspection Avis.

par benji33 » 05 Juil 2013, 23:57

Salut, merci pour ta réponse, enfin on arrive a parler correctement. Bref c'est vrai que l"histoire du + ta voiture mieux tu est accueilli, sa dépend des BMW mais c'est vrai que je ne serait pas le client type comme tu le confirme. Si je demande sa c'est car voila je suis jeune, je pense qu'il y a d'autre personnes qui on plus d’expérience que moi et j'aime bien avoir plusieurs avis pour réfléchir peser etc. (Des fois il faut écouter les autres et se remettre en question.) Sur ce bonne soirée et encore merci

stf
 

Re: Tarif BMW et inspection Avis.

par stf » 08 Juil 2013, 12:16

De rien jeune Padawan, c'est toujours un plaisir d'aider.

Avatar de l’utilisateur
benji33
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1072
Enregistré le: 05 Juin 2011, 18:41
Localisation: ILE DE FRANCE
Véhicule: 118i E87, 750i E65
Code VIN:

Re: Tarif BMW et inspection Avis.

par benji33 » 08 Juil 2013, 18:14

Juste pour vous prévenir j'ai fini par tout faire moi même xD, merci quand meme

Avatar de l’utilisateur
benji33
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1072
Enregistré le: 05 Juin 2011, 18:41
Localisation: ILE DE FRANCE
Véhicule: 118i E87, 750i E65
Code VIN:

Re: Tarif BMW et inspection Avis.

par benji33 » 08 Juil 2013, 19:29

Pour la vidange boite pont vous me préconiser quoi, la ou je travail pour le pont j'ai de la 80w90, aprés pour la boite j'hésite entre dexron et 75w80 castrol, j'ai fait des recherches mais bon il n'arrive jamais a trancher.

  Précédente
25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 09:21