Tapis de coffre caoutchouc pour équipement de ski
Postez ici tous vos sujets sur le X3 et ses variantes

3 messages   •   Page 1 sur 1
SoBMW
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 23 Oct 2014, 11:48
Véhicule: BMW X3 [F25]
Code VIN:

Tapis de coffre caoutchouc pour équipement de ski

par SoBMW » 08 Déc 2015, 19:29

Etant loin d'être toujours satisfait des accessoires BMW, je "surfe" beaucoup sur internet afin de trouver des produits proposant des caractéristiques intétéressantes. J'ai l'intention d'acheter un tapis de coffre en caoutchouc (comme l'indique le sujet de mon message) et je souhaiterai savoir si vous avez des alternatives intéressantes, car pour le moment mon choix s'est arrêté sur ce site: https://www.travall.fr/tapis-auto. Lors de mes escapades à la montagne j'aimerais ne pas avoir à supporter un coffre humide, le caoutchouc est donc un choix définitif.

Je profite de l'occasion pour vous demander si vous avez des idées en ce qui concerne l'arrimage sur le toit. Je pense que je m'y prends mal ou alors que je suis paranoiaque, mais j'ai toujours l'impresion qu'il y a comme un mouvement dans le coffre de toit. Des idées?

Merci par avance!

PDD
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1607
Enregistré le: 24 Fév 2012, 17:45
Localisation: Trooz Belgique
Véhicule: X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
Code VIN: OLO1333

Re: Tapis de coffre caoutchouc pour équipement de ski

par PDD » 16 Déc 2015, 10:24

Pour le tapis de coffre j'ai acheté celui proposé par BMW, pratique et pas cher...J'ai aussi le bac-coffre en plastique mais il ne convient pas pour les skis vu le bord arrière trop haut.

magnum24
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Fév 2016, 19:12
Véhicule: bmw e53 3.0d 218cv pack sport
Code VIN:

Re: Tapis de coffre caoutchouc pour équipement de ski

par magnum24 » 03 Mar 2016, 11:08

Bonjour, sur eBay il y a des modeles vraiment sympa et pas cher du tout, environ 30 euros pr mon x5 et j'en suis ravi . Surtout que mon interieur est beige et que j'ai tendance à mettre n'importe quoi dedans. Il a un rebord de 5 cm ce qui est largement suffisant pour mon utilisation.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:01