tache de fibrociment sub bwm serie 1

3 messages   •   Page 1 sur 1
mahalo
 

tache de fibrociment sub bwm serie 1

par mahalo » 28 Oct 2013, 09:40

bonjour,

voila je vous réecris car je n'ai pas respecté les regles du forum *62*
Ma présentation a été faite.

on est en train de faire une garage et on n'a pas encore terminé, j'ai garé quand meme la voiture en dessous du garage et la il a plu.
le lendemain je decouvre avec horreur des taches blanchatre sur la serie 1. je soupçonne que ca soit des residues de ciment car l'eau s'est infilté dans mon isolant a base de ciment et a coulé sur la carroserie.
j'ai efffectué un lavage et les taches ne partent pas, les traces blanches sont parties mais il y a une sorte de depot.
Les traces sont également sur les vitres, ce que j'ai essayé de faire c'est de gratter avec mon ongle sur la vitre et je remarque qu'ils partent.

Que dois je faire surtout que je suis sur Tahiti et qu'il n'y pas tous le materiel adéquate?
Est ce que cela abimera le vernis?

merci pour votre aide.

voici quelques images des degats..... :-(

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
manuel25
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 62
Enregistré le: 30 Aoû 2011, 23:05
Localisation: baisieux
Véhicule: bmw e91 318d pack luxe
Code VIN:

Re: tache de fibrociment sub bwm serie 1

par manuel25 » 24 Avr 2014, 10:08

Bonjour , a mon avis , sur la vitre avec une lame de cuter neuve , tu peux réussir à enlever ces résidus . Par contre , coté carrosserie , j'essayerai un bon shampoing suivi d'un bon coup de rénovateur peinture en application répétées . Maintenant , je ne suis pas carrossier . C'est arrivé sur la mienne mais sous la responsabilité du garage . Il a poncé toutes les taches et ensuite le garagiste a passé un produit magique à l'aide d'une polisseuse . Peinture et éclat nickel !!! Mais c'était avec du matériel de professionnel fait par un professionnel .Si tu as en doute , va faire un tour chez un carrossier .Bon courrage

Avatar de l’utilisateur
DonFabio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1473
Enregistré le: 25 Sep 2013, 10:36
Localisation: Perpignan
Véhicule: Bmw e46 330i pack m2
Code VIN:

Re: tache de fibrociment sub bwm serie 1

par DonFabio » 24 Avr 2014, 11:11

Achete une clay bar, va faire un tour dans la section détailing du fofo si tu sais pas ce que c.
Ca te reviendra bien moins cher que d'aller chez ton carrossier.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 24 Avr 2024, 12:24