Systemes de retenue ????
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

42 messages   •   Page 2 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Madman
 

Re: Systemes de retenue ????

par Madman » 25 Aoû 2010, 15:06

Salut, et comment tu efface le defaut ? avec la valise ou directement sur odb ?

lilou2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 30 Oct 2009, 22:16
Véhicule: (e60) 530d
Code VIN:

Re: Systemes de retenue ????

par lilou2 » 26 Aoû 2010, 18:32

Salut shiftech

merci pour ton tuyau
pourrait tu mettre une photo de la fiche en question car sous le siege c est une usine a gaz niveau fiche *61*

Pour ce qui est mon souci de demarage a chaud [REGLE]
en faite c est le demareur qui entrainer pas assez rapidement donc demareur neuf et la nikel rien avoir
Cout de l operation 600€

Alcino13
 

Re: Systemes de retenue ????

par Alcino13 » 28 Aoû 2010, 11:12

salut
j'ai eu se probleme en vacance au portugal je suis aller dans un garge qui avait l'appareil qui se branche odb il a effacer le defaud il n'est pas revenur moi ses suis a un nettoyage de la voiture

capi77
 

Re: Systemes de retenue ????

par capi77 » 28 Aoû 2010, 22:23

bonsoir,les voyants s'allument régulièrement au moins deux fois par ans,je les éteint moi meme car j'ai un carsoft mais toucher le boitier sous le siège si ça marche pourquoi pas,mais a savoir que ça revient regulièrement,cordialement

lilou2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 30 Oct 2009, 22:16
Véhicule: (e60) 530d
Code VIN:

Re: Systemes de retenue ????

par lilou2 » 29 Aoû 2010, 11:33

bonjour
j ai vu le kit carsoft a 88 euros sur ebay ca donne envie http://cgi.ebay.fr/DIAGNOSTIQUE-BMW-NEUVE-CARSOFT-6-5-FRANCAIS-/230517425161?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage

est ce valable ? et est ce facile a s en servir ?

Merci pour votre lumiere

capi77
 

Re: Systemes de retenue ????

par capi77 » 29 Aoû 2010, 12:19

bonjour,oui je pense qu'il doit etre plus facile a utiliser que le mien car moi il est en anglais et je suis po bilingue,je tatone a chaque fois,car forcement je ne note pas ce que je fait,la ce matin pour pas sortir toute l'usine a gaz,j'ai voulu essayer le coup du boitier sous le siège bah j'ai pas réussi,par contre si tu le prend et que tu le grave et que tu nous le fournisse moyennant finance raisonable ça te rembourserait une partie de ton investissement nan? qu'est ce que tu en pense? en tt cas c relativement facile t'inquiete.Cordialement

gegedenice
 

Re: Systemes de retenue ????

par gegedenice » 02 Sep 2010, 19:47

Bonjour

ça marche le carsoft pour la remise à zero des retenues ceintures ??
merci

Sector530D
 

Re: Systemes de retenue ????

par Sector530D » 09 Sep 2010, 20:30

Bonsoir, je suis nouveau venu ici, je m'appelle Olivier et je possède une 530D E60 de 2005 BVA pack luxe....j'ai eu avant hier le message des systèmes de retenue et airbag qui s'est allumé !! je devais faire une révision chez Midas et ils n'ont pas réussi à enlever le message malgré le passage en valise.....ils ont regardé sous le siège mais apparemment, les fiches sont bien fixées....bref, je doute un peu de l'honnêteté des concessions BM pour avoir été échaudé plusieurs fois.....avez vous progressé sur les recherches et solutions à ce problème??? Merci de votre aide *62*

lilou2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 30 Oct 2009, 22:16
Véhicule: (e60) 530d
Code VIN:

Re: Systemes de retenue ????

par lilou2 » 18 Sep 2010, 20:43

Salut suis degouter 2 semaine tranquille apres passage chez bmw et rebellotte message airbag ceinture etc.....
a chaque fois ca s affiche au demarrage

Bmw ma dit qu il n y avait aucun souci ?

est ce que quelqu un peut me dire ou exactement se trouve cette fichu fiche car c est une usine a gaz la dessous :shock:

y a t il un boitier pour le faire soit meme ?
a chaque fois 80 euros pour que ca fonctionne vive bmw


Merci d avance pour votre aide

STEPHANE959
 

Re: Systemes de retenue ????

par STEPHANE959 » 27 Oct 2010, 12:07

Bonjour a tous

je vois que se probleme derange pas mal de personnes

alors pour il s'avere que j'ai se probleme depuis plussieurs mois et que au depart c'etait le tapis de siège qui etait HS aprés echange de celui-ci le defaut est revenu
du coups retour chez BM et la après verification informatique il me disent que le probleme viens du cable positif de la baterie ( a premiere vu celui qui fait la liaison entre la baterie et la parti avans du véhicule)

est ce que quelqu'un a deja vu ceci?

merci
Stéphane

  Précédente   Suivante
42 messages   •   Page 2 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 15:25