system de retenu bmw E61
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
kosmetik1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 36
Enregistré le: 21 Fév 2016, 17:24
Véhicule: BMW E61 525D touring
Code VIN: B424419

system de retenu bmw E61

par kosmetik1 » 26 Juin 2016, 18:34

bonjour a vous tous,
je vous explique mon probleme, je possede une bmw E61 de 2004, 525D , le siege conducteur etait vraiment en piteuse état, j'en ai mis des plus beau et le cuir moins abimé. Bref, en enlevant et déconnecter les sièges vous avez bien, sur le défaut airbag qui apparaît même en retirant la batterie. j'utilise INPA et hop plus de defaut...
Mais le problème l'ancien siège possédait 2 attaches prétendeur de ceinture de sécurité, donc je me retrouve avec un câble qui n est pas brancher avec 9V dessus...Image
il va directement sur le fameux piston, et impossible d'effacer le défaut "System de retenu défaut", j'ai contrôle le capteur sensitif passager ok, et les capteur de ceinture de sécurité tout est ok.

Je voudrais savoir comment l’inhibé, ou même l'isolé pour que je puisse effacer le défaut, ce system est nul , le voyant airbag et siege sont lier. Donc on doit tout controler , sur la fiche principal en dessous du siege passager ou conducteur ,vous avez qu'un seul connectic (arriver ) vers le fameur pistonImage
Vos conseils seront les bien venu, dois je rajouter un tendeur en dessous du siege et le laisser , ou connecter une resistance ou une iode, ou je ne sais quoi d autre....
Dites moi comment ce defaut remonte a odb, grace a l'alimentation sur la fiche? je ne vois aucun retour sauf celui de la confirmation de bouclage

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:21