Symptômes bruit pont a vidanger ou fatigué ?

16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
E3837
 

Re: Symptômes bruit pont a vidanger ou fatigué ?

par E3837 » 29 Oct 2011, 07:40

Salut,

Aucun Béhémiste qui a eu ce bruit et dont le changement de flector et la vidange de pont n'auraient rien réglé? *63*

Avatar de l’utilisateur
GOTGOT84
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2534
Enregistré le: 09 Nov 2011, 10:41
Véhicule: 330d E46 Touring 204ch
Code VIN:

Re: Symptômes bruit pont a vidanger ou fatigué ?

par GOTGOT84 » 16 Nov 2011, 13:40

Il s'agirait pas d'un pb de roulement au niveau du palier ??

portoss40
 

Re: Symptômes bruit pont a vidanger ou fatigué ?

par portoss40 » 23 Nov 2011, 07:09

Bonjour
Roulement de roue !!!
Et pas se fier a l'oreille car moi j'entendai le bruit a l'arriere dt finalement changer pour rien!
Du coup avant changer et nikel!
Le bruit est a son max autour de 70km/h

E3837
 

Re: Symptômes bruit pont a vidanger ou fatigué ?

par E3837 » 04 Jan 2012, 20:39

Salut, merci pour vos réponses et également merci aux nombreuses réponses par mp (plus d'une vingtaine! *62* )

Mon mecano a décelé un roulement de roue AVG defectueux mais il a fait le test avec moi en louvoyant, on entendait clairement le bruit à l'avant gauche donc je ne savais que ce n'était pas ça...
Je l'ai amenée chez BMW, test avec un mecano qui a constaté comme moi que c'était à une vitesse fixe, plutôt à bas régime.
Vérification sur le pont, en fait pour eux c'est une tole pare chaleur qui toucherait, cela me semble étonnant vu que c'est plutôt à bas régime.
Vu que j'ai de la corrosion ils ont préferé ne pas y toucher, j'espère au moins que c'est ça et que je ne roule pas avec un problème d'arbre de transmission ou de pont...En résumé pour moi il demeure quand même une part de mystère dans ce problème. *51*

E3837
 

Re: Symptômes bruit pont a vidanger ou fatigué ?

par E3837 » 07 Jan 2012, 09:43

J'ai rediscuté avec mon Garage, ils penchent quand même plutôt pour le roulement de palier.
Par contre c'est beaucoup de mo et c'est un travail précis pour le remontage, certains d'entre vous l'ont déjà fait faire?

E3837
 

Re: Symptômes bruit pont a vidanger ou fatigué ?

par E3837 » 28 Jan 2012, 10:29

Salut, Qui a dèjà fait changer son roulement de palier, où, coût mo etc... Merci *62*

  Précédente
16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités