Suspensions M Sport / Suspensions Adaptatives

4 messages   •   Page 1 sur 1
fabinoumoby
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 03 Juil 2013, 22:10
Véhicule: Bmw (E90) 320d pack luxe
Code VIN:

Suspensions M Sport / Suspensions Adaptatives

par fabinoumoby » 15 Jan 2014, 19:19

Bonjour, j'aurai aimé savoir la différence qui caractérise les suspensions M Sport et les suspensions adaptatives pour le choix de ma prochaine voiture: confort, tenue de route pour la conduite sportive, etc. Et aussi si la suspension adaptative a la même tenue de route (rigidité des suspensions) en mode "Sport +" qu'une suspension M Sport. Merci d'avance.

francois taguet
 

Re: Suspensions M Sport / Suspensions Adaptatives

par francois taguet » 20 Jan 2014, 14:27

bonjour

j'ai une 125d m sport.

En effet la suspension adaptative en mode sport rigidifie un peu plus tes trains av et arr. Je ne suis pas mécano, mais cela procure un effet plus sportif, et cela joue bien évidemment sur le confort, mais
sans être une planche, BMW a fait de très gros progrès quand même.

J'ai préféré l'option gratuite de la suspension à la hifi sur la version M sport.

voilà si cela peut t'aider, n'hésites pas a me contacter

francois

fabinoumoby
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 03 Juil 2013, 22:10
Véhicule: Bmw (E90) 320d pack luxe
Code VIN:

Re: Suspensions M Sport / Suspensions Adaptatives

par fabinoumoby » 25 Jan 2014, 10:52

francois taguet a écrit:bonjour

j'ai une 125d m sport.

En effet la suspension adaptative en mode sport rigidifie un peu plus tes trains av et arr. Je ne suis pas mécano, mais cela procure un effet plus sportif, et cela joue bien évidemment sur le confort, mais
sans être une planche, BMW a fait de très gros progrès quand même.

J'ai préféré l'option gratuite de la suspension à la hifi sur la version M sport.

voilà si cela peut t'aider, n'hésites pas a me contacter

francois

Bonjour François,
Si j'ai bien compris tu as la finition M Sport avec la suspension adaptative. Tes informations m'ont aidé mais il existe un chassis M Sport optionnel chez BMW. Et je voulais savoir la différence de comportement de la voiture entre le chassis M Sport et les suspensions adaptatives dans les différents mode (comfort, sport, sport +). MERCI.

francois taguet
 

Re: Suspensions M Sport / Suspensions Adaptatives

par francois taguet » 27 Jan 2014, 16:39

bonjour.

Effectivement se dont tu parles c'est certainement le pack m performance, et là effectivement je ne connais pas trop........
Mais déjà la m sport te permet de bien jouer avec .

bonne chance pour ta recherche :trinque:

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités