Suspension trop ferme - pble pneus anticrevaison ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
papigeorges
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 45
Enregistré le: 05 Mai 2013, 22:57
Localisation: Région toulousaine
Véhicule: Coupé 330 XD E92 Luxe
Code VIN:

Re: Suspension trop ferme - pble pneus anticrevaison ?

par papigeorges » 21 Avr 2014, 11:57

Salut à tous,
Moi , j'ai le même "problème " avec une E92 3.30Xd de décembre 2007 , en 17 pouces, que j'ai achetée à 128 000km environ , avant j'avais une Audi Quattro A6 , elle était ferme, mais beaucoup moins sur les ralentisseurs!!! Je suis comme toi , obligé de les passer à 20 km/h , j'ai donc commencé par remplacer les "runflat", j'ai nettement gagné en confort ( par contre , roue galette dans le coffre car les bombes, çà ne marche pas toujours ( je suis motard !!!) , et j'ai mis 2 amortos neufs à l'avant, et franchement , je n'ai pas senti vraiment la différence , c'est toujours aussi raide , mais par contre, à part les ralentisseurs ( et les nids de poules!!!), quel pied cette caisse, un REGAL !!!!

eric17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 40
Enregistré le: 09 Sep 2013, 22:28
Véhicule: e92 325i
Code VIN:

Re: Suspension trop ferme - pble pneus anticrevaison ?

par eric17 » 08 Juil 2014, 21:49

C'est clair, ca tape et la moindre aspérité sur la route est lue et transmise au volant, mais par contre ça accroche très fort et on se sent franchement en sécurité à bord. C'est un régal à mener sur tout type de parcours, pas confortable sur mauvais revêtement (en Charente Mme les routes sont bien pourries ) mais sur des rails. Il faut s'habituer à la fermeté combinée amortissement/RFT et à la direction tout aussi ferme.
Par contre la caisse est très rigide car même bien malmenée sur des routes défoncées, pas de torsion ni de bruits parasites.

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 09:42