SUSPENSION PNEUMATIQUE. suite.
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

8 messages   •   Page 1 sur 1
KYCLON
 

SUSPENSION PNEUMATIQUE. suite.

par KYCLON » 28 Déc 2009, 12:30

Bonjour, je viens de voir avec la concession BMW pres de chez moi, ils detaillent les coussins gonflables pour l'essieu arriere.
En revanche ils vendent toute le jambe de force pour l'avant.
Est-ce que quelqu'un connait la reference du coussin gonflable pour l'essieu avant, ou une concession ou je pourrais acheter uniquement la piece?
Pour info: le coussin AR seul 192 euros
Jambe de force plus coussin 850 euros.
Merci d'avance.

Béhième
 

Re: SUSPENSION PNEUMATIQUE. suite.

par Béhième » 28 Déc 2009, 14:47


Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9867
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: SUSPENSION PNEUMATIQUE. suite.

par Dcx » 28 Déc 2009, 18:06

Bon c'est clair que pour l'avant il ne détail pas le coussin, tu sera obligatoirement obligé d'acheter la jambe complète **2

Image

Renseignement pris au près de mon mecano Bmw, tu ne pourra pas faire autrement pour l'avant. **2

KYCLON
 

Re: SUSPENSION PNEUMATIQUE. suite.

par KYCLON » 01 Jan 2010, 22:31

Bonsoir,
Apres plusieurs prise d'infos, j'ai appris que les suspension pouvaient se faire reparées a l'aide de "rustine".
J'ai toute confiance en ce systeme mais finalement j'ai preferé acheté ma suspension au USA ou je les aient eu pour moitié moins chere qu'en Europe, frais de port compris.
L'achat a été fait hier, je suis en attente de la piece.
a bientot,
MG

KYCLON
 

Re: SUSPENSION PNEUMATIQUE. suite et fin...

par KYCLON » 19 Jan 2010, 11:07

Voila j'ai recu la suspension des US finalement il a fallut payer en plus 145 euros de dedouannement mais le prix final est inferieur de 250 euros par rapport au concessionnaire.Mais il faut etre patient car le dedouannement est long, compter 10 jours.

Apres remplacement de la suspension j'ai constaté que l'autre etait percé aussi....LA GALERE!!! celui la je lai acheté chez BM car le temp ne jouait pas en ma faveur.Maintenant les deux sont neufs, Et je suis partis pour plusieurs milliers de KM.
Pour ceux qui veulent des infos pour commander a l'etranger maintenant c'est possible je peut renseigner.
A bientot.

le_sbz
 

Re: SUSPENSION PNEUMATIQUE. suite.

par le_sbz » 09 Juil 2011, 21:18

Salut Kyclon, moi aussi mon X5 s'affesse à l'avant droit mais pas tout le temps. Je l'ai emmené chez BMW a Annecy. Ils ont changé le bloc principal de la suspension soit 1000€. Ça s'est stabilisé pendant 1mois et depuis peu ça recommence. Ils m'ont dit que la prochaine chose à remplacer, ça serait la jambe de force soit 1200€. Ça commence a faire vraiment cher !!! Peux-tu me communiquer le site sur lequel tu as commandé ta jambe de suspension.
Merci d'avance et a bientôt. *59/

BMXX5cedric
 

Re: SUSPENSION PNEUMATIQUE. suite.

par BMXX5cedric » 13 Juil 2011, 19:38

Salut les gas , moi aussi j'ais un amie qui a u des probleme avec sont X5 !
Effectivement ces super chere ici , donc il a vue au USA mai comme l'Anglais et luis ca fais deux il a été redirigé vert un magasin en France qui propose les produit made in USA , ces DAS pneumatic ils on un site sur le web !

Par contre il a été livrait en peut de temps ! soue 5 jours au totale , mai peut etre ils avait en stock je ne sais pas .
Voila j'espere que ca vous aidera !
*11*

le_sbz
 

Re: SUSPENSION PNEUMATIQUE. suite.

par le_sbz » 02 Aoû 2011, 11:14

Merci de cette info. J'ai appelé DAS, ils sont super compétents. Ils ont passé 3j à analyser mon pb et se sont mis en contact directement avec les USA. Brefs des infos claires et précises. Enfin des professionnels. Même BMW Annecy n'ont pas su diagnostiquer le pb *16* . Ça m' a coûté 850€ pour rien car pour DAS c'est le capteur qui donne une mauvaise info et non pas l'électrovanne. Donc si vous avez des pb avec votre suspension, n'hésitez pas.

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 06:17