suspension arriere e39 touring
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
biker85
 

suspension arriere e39 touring

par biker85 » 17 Juin 2011, 17:53

bonjour a tous,voila je suis possesseur d une e39 touring 5.23i de 98 avec 230000kms depuis 2mois,et je ressens comme des trepidations dans le train arriere sur mauvais revetement,les roues sautillent un peu et je trouve l amortissement tres ferme toujours a l arriere,je sais que l ancien proprio a fait regonfler les suspensions chez bm il y a un an,et au control technique il n en ressort aucun jeu dans les roues ou les biellettes alors je voudrais l avis de connaisseurs,peut on baisser la pression arriere afin d avoir un peu plus de confort?auparavant je roulais en classe e et la,la difference de confort est enorme a tel poin que je songe deja a la revendre,merci pour vos infos

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: suspension arriere e39 touring

par ///Mpower » 02 Juil 2011, 00:10

Salut, généralement sur les E39 touring ce sont des suspension pneumatique qui sont gonflé par un mini compresseur qui se trouve dans ton coffre (sous la roue de secour)

A ma connaissance tu ne peux rien faire pour régulé la pression des amortisseur arrière, quand tu vas par exemple charger dans ton coffre le compresseur va capté qu'elle a du poid au cul et il va regonflé au démarre de la voiture afin de réglé la hauteur...

En clair que ton coffre soit vide ou charge avec 500KG il sera toujours a la même hauteur...

Tu ne peux donc rien faire, si ce n'ai que de la revendre ou de la trocké contre une berline équipé de suspension "normal"

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 04:52