Surement alternateur qui me lache?
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

30 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
anonyme
 

Re: Surement alternateur qui me lache?

par anonyme » 19 Fév 2015, 20:11

biff a écrit:
BI07 a écrit:
biff a écrit:Faire les niveaux d'une batterie quand c'est possible fait parti de l'entretien , remets de l'eau déminéralisé par contre ...

Problème résolu batterie changé. **//5


Pas faute de le dire et redire , tu l'as fait valider par BMW le remplacement pour que tous se passe bien par la suite ??

Non je n ais rien fait valider j ai ete chez mon centre auto du coin après un démarrage faible ils ont testé la batterie et l alternateur: verdict batterie a changer alternateur ok;durée de l opération dix minutes et 135 EUROS *98/

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: Surement alternateur qui me lache?

par biff » 19 Fév 2015, 21:09

alors a faire de la bidouille en centre auto , ne t'étonnes pas a retomber en rade sous peu , la charge va rester sur la base d'une batterie usager et la régulation en conséquence.
La pose d'une batterie neuve necessite un recalibrage et reinitialisation calculateur et ibs.
Chose quils sont incapable de faire en centre auto .

anonyme
 

Re: Surement alternateur qui me lache?

par anonyme » 19 Fév 2015, 21:21

biff a écrit:alors a faire de la bidouille en centre auto , ne t'étonnes pas a retomber en rade sous peu , la charge va rester sur la base d'une batterie usager et la régulation en conséquence.
La pose d'une batterie neuve necessite un recalibrage et reinitialisation calculateur et ibs.
Chose quils sont incapable de faire en centre auto .

Et comment expliquer que la batterie precedente changée dans un centre auto a 166000KM à tenue jusqu a 220000KM sans aucun problème?

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: Surement alternateur qui me lache?

par biff » 19 Fév 2015, 23:09

c'est ton seul argument ???60000km une batterie tu estime celà bien 46* la batterie aurait autant peu faire 300000km , c'est bidon le kilomètrage ....
Maintenant tu es grand , tu as les principes de base , t'en fais ce que tu veux ;)

anonyme
 

Re: Surement alternateur qui me lache?

par anonyme » 19 Fév 2015, 23:28

biff a écrit:c'est ton seul argument ???60000km une batterie tu estime celà bien 46* la batterie aurait autant peu faire 300000km , c'est bidon le kilomètrage ....
Maintenant tu es grand , tu as les principes de base , t'en fais ce que tu veux ;)

j ais oublier de signaler que pendant 1et demi je suis passé de 50KM/JOUR A 2KM/JOUR AVEC MA 525D pour une batterie de centre auto qui dure plus de 3ans je trouve ça pas mal de plus je tiens a te signaler que tu n as pas besoin de reprogrammer la voiture a chaque changement de batterie par la meme capacité en tant que professionnel tu devrais le savoir *16*

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: Surement alternateur qui me lache?

par biff » 19 Fév 2015, 23:41

Je ne suis pas professionnel et tu as tord une fois de plus , même avec une batterie équivalente il faut réinitialisé et mettre a jour , renseigne toi mieux avant de sortir tes cartons rouge ..... une fois de plus tu fais ce que tu veux ... sujet clos **2

anonyme
 

Re: Surement alternateur qui me lache?

par anonyme » 19 Fév 2015, 23:46

biff a écrit:Je ne suis pas professionnel et tu as tord une fois de plus , même avec une batterie équivalente il faut réinitialisé et mettre a jour , renseigne toi mieux avant de sortir tes cartons rouge ..... une fois de plus tu fais ce que tu veux ... sujet clos **2

c est toi qui a tort et non torD TORDU une fois de plus tu as tort *16*

ColdMorning
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 76
Enregistré le: 15 Mai 2014, 20:38
Véhicule: (F31) 318d
Code VIN:

Re: Surement alternateur qui me lache?

par ColdMorning » 20 Fév 2015, 00:07

Image

Valable pour toutes les E60, E65 et chassis dérivés. **2

anonyme
 

Re: Surement alternateur qui me lache?

par anonyme » 20 Fév 2015, 01:01

ColdMorning a écrit:Image

Valable pour toutes les E60, E65 et chassis dérivés. **2

Lire se sujet sur le capteur ibs
http://www.tcstec.ch/fr/ibs *br*

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Surement alternateur qui me lache?

par Bougnax » 20 Fév 2015, 10:24

*15* Ben je pensais pas qu'il existait encore des batteries ou on pouvait refaire le niveau ! ²2

"salut la troupeeee !! controle ta poulie DAMPER avant de dire que c l'alternateur !!!
si ta direction durcie au braquage et que la courroie crisse à chaud c le damper !"
Sinon j'en profite pour rebondir, comment peux-t-on controler la poulie Damper ?

Pour ce qui est d'une batterie, le plus impactant est la température de fonctionnement sur la durée de vie. Chez BMW avec la batterie dans le coffre, on n'a pas ce souci. *15*
Par-contre, j'ai toujours lu qu'il fallait re déclarer une nouvelle batterie (systeme idem chez Audi)....

  Précédente   Suivante
30 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 04:22