Surchauffe moteur E90 330ia N52B30

23 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
jo318ti
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1667
Enregistré le: 26 Mai 2010, 18:56
Localisation: Moselle
Véhicule: ex 325ia E90
Code VIN:

Re: Surchauffe moteur E90 330ia N52B30

par jo318ti » 23 Jan 2016, 15:08

Merci Juju,
ah oui ça pique quand même....
J'ai du rire quand j'ai lu nettoyage compartiment moteur, ils ne savent plus quoi inventer....c'était la concess de Metz?

Le fait que tu l'ais achetée en concess allemande ne change rien, on t'aurait traité de la même façon en France (voire pire) ou au Lux'
Espérons que le fait de te déplacer et discuter avec un interlocuteur direct ( demande un responsable et n'hésite pas à monter le ton devant des clients potentiels, ça fait bouger en général) permettra de résoudre cette mauvaise aventure.

Quand la mienne était encore sous garantie, on m'avait dit si besoin de faire réaliser un devis (en France) et de le faire parvenir à la concess au Lux et que c'est eux qui donnait l'accord de prise en charge (un certain pourcentage en fonction de l'usure/âge du véhicule....), après les travaux pouvaient être réalisés. Sinon, j'avançais la somme et eux étudiaient mon cas par la suite sur présentation de la facture, tu parles.... ²²5

Le positif c'est que tu repars l'esprit tranquille pour un paquet de bornes!
Bon weekend *11*

Avatar de l’utilisateur
juju_57
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 389
Enregistré le: 11 Déc 2013, 17:57
Véhicule: E46 ///M3
Code VIN:

Re: Surchauffe moteur E90 330ia N52B30

par juju_57 » 23 Jan 2016, 15:29

jo318ti a écrit:J'ai du rire quand j'ai lu nettoyage compartiment moteur, ils ne savent plus quoi inventer....c'était la concess de Metz?


Oui c'est celle de Metz.

jo318ti a écrit:Espérons que le fait de te déplacer et discuter avec un interlocuteur direct ( demande un responsable et n'hésite pas à monter le ton devant des clients potentiels, ça fait bouger en général) permettra de résoudre cette mauvaise aventure.

Quand la mienne était encore sous garantie, on m'avait dit si besoin de faire réaliser un devis (en France) et de le faire parvenir à la concess au Lux et que c'est eux qui donnait l'accord de prise en charge (un certain pourcentage en fonction de l'usure/âge du véhicule....), après les travaux pouvaient être réalisés. Sinon, j'avançais la somme et eux étudiaient mon cas par la suite sur présentation de la facture, tu parles.... ²²5


Quand je les ai appelés, ils m'ont demandé le devis du garage de Metz, et quand ils l'ont reçu ..... Calme plat et depuis quand je veux en savoir plus on me ballade en me disant qu'il y a des clients donc pas le temps et qu'on me rappelle mais Rien *63*


jo318ti a écrit:Le positif c'est que tu repars l'esprit tranquille pour un paquet de bornes!
Bon weekend *11*


De ce côté là du moins ²²9

Bon week-end à toi aussi *11*

Avatar de l’utilisateur
32#i_lover
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2285
Enregistré le: 10 Avr 2011, 19:01
Localisation: Toulouse
Véhicule: Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN:

Re: Surchauffe moteur E90 330ia N52B30

par 32#i_lover » 23 Jan 2016, 16:40

juju_57 a écrit:Oui il était temps que je la récupère !
Je me suis retrouvé avec une facture de 1060 € pour un thermostat, une pompe à eau, un diag à la valise et un nettoyage compartiment moteur (qui n'a pas été fait mais qui a été facturé ²²5 ).


Quelle honte!!! En plus facturent des trucs qu'ils ne font pas! Quand je pense que je m'en suis mis pour même pas moitié prix et avec un compartiment propre en plus.
Tu devrais en parler à des associations de consommateurs. Il y en a assez de se faire enfiler impunément! /*c4

  Précédente
23 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html