Supprimer le regulateur de pression e46
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

5 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
LeBanni
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 248
Enregistré le: 10 Juin 2012, 15:17
Véhicule: X5 4.8is 2005
Code VIN:

Supprimer le regulateur de pression e46

par LeBanni » 06 Aoû 2014, 17:30

Bonjour !
J'aurais besoin d'augmenter la pression d'essence pour améliorer le mélange air/essence.
Je me demandais sur e46, vu que la pression d'origine est de 3bars, que la pompe a essence débite 3.5bars, si il me suffisait pas de remplacer le filtre a essence d'origine avec le régulateur intégré par un filtre de e36 sans régulateur ?
Et de boucher la durite de retour d'essence, ou alors faut-il absolument qu'il y ai une circulation ?
Merci !

bmw77
 

Re: Supprimer le regulateur de pression e46

par bmw77 » 06 Aoû 2014, 23:31

lu

normalement les pompes debites plus quand meme
on voit beaucoup de mec toucher au regul pour passer a des 4 bars voir plus avec une pompe d'origine .

Sans régul tu risque de ne pas avoir un débit régulier ,
tu peux cependant monter un filtre a essence type M52 qui sont sans régulateur et tu monte un régulateur que tu mets a 3.5b ou fait tarer ton regul d'origine a 3.5b .

Mais augmenter la pression sans aucun changement autour sa ne sert strictement a rien
si ce n'ai bousiller le bloc

Avatar de l’utilisateur
LeBanni
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 248
Enregistré le: 10 Juin 2012, 15:17
Véhicule: X5 4.8is 2005
Code VIN:

Re: Supprimer le regulateur de pression e46

par LeBanni » 07 Aoû 2014, 17:22

En faite c'est parce que j'ai un défaut qui s'enclenche car je tourne trop pauvre et la voiture arrive pas a homogénéiser le mélange suffisamment.. J'ai fais quelques modif il y a qlq années, avant j'avais le défaut que de temps en temps, mais maintenant c'est instantanée.. je me demande meme si c'est pas la pompe a essence qui est en train de lacher.

Je vais faire comme ça alors, je vais mettre un régulateur de pression indépendant avec un mano ^^
Merci!

bmw77
 

Re: Supprimer le regulateur de pression e46

par bmw77 » 07 Aoû 2014, 17:37

Lu

C'est plus chiant sur les M54
Ta plus beaucoup de durite en souple pour monter aisément un régul

Avatar de l’utilisateur
thierrydetoulouse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 11 Juin 2018, 19:28
Véhicule: Bmw (E46) 325ci
Code VIN:

Re: Supprimer le regulateur de pression e46

par thierrydetoulouse » 26 Oct 2018, 17:36

Bonjour

je déterre ce post mais ma réponse peut en aider d' autre *11*

pour ceux qui veulent augmenter la pression d'essence sur un e46 par le régulateur de pression s'il est incorporé au filtre, il y a une possibilité
il vous faut un filtre a essence de BMW X5 .... le filtre a essence et le régulateur sont clipser l'un a l'autre avec une goupille... du coup il est possible d'acheter un autre régulateur style 4 ou 5 bars et de le monter dessus... *br*

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 19 Avr 2024, 03:36