Suppression mécanique de L'EGR
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Re: Suppression mécanique de L'EGR

par biff » 28 Aoû 2016, 07:13

Oui aussi , je viens de faire 3000km se mois ci pendant les vacances , un check à du se faire car le voyant c'est allumé une fois au bout de 2000km et depuis plus rien , je refais 700 bornes d'ici se soir je vous tiendrais au jus .

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Re: Suppression mécanique de L'EGR

par Lagachette » 21 Mar 2017, 16:11

Alors tu les as fais tes 700 bornes depuis Aout 2016 *41*

Ca donne quoi ?

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Re: Suppression mécanique de L'EGR

par biff » 21 Mar 2017, 19:24

*41* oui c'est fait et le reste même, le voyant ne sait jamais rallumé depuis la pose du K&N **2

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Re: Suppression mécanique de L'EGR

par Lagachette » 21 Mar 2017, 20:44

Cool
Du coup pour la suppression mécanique de l'egr il faut acheter quoi ?
Un lien ?

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Re: Suppression mécanique de L'EGR

par biff » 21 Mar 2017, 23:14

J'ai rien acheté, c'est mis à début du tuto , j'ai dépensé 1€ en intercalant 2 pièces de 50cts à l'entrée de l'egr pour boucher le tube *41*

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Re: Suppression mécanique de L'EGR

par Lagachette » 22 Mar 2017, 09:31

Oui donc t'as rien supprimé t'as juste bouché
Je pensais que tu avais mis ce genre de chose après les pièces de 50 cents:
http://www.ebay.fr/itm/KIT-SUPPRESSION-VANNE-EGR-BMW-SERIE-1-E87-3-E90-5-E60-6-E64-7-E65-X3-E83-X5-E53-/401258272173?hash=item5d6cdb55ad:g:hOUAAOSwopRYd0sR

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Re: Suppression mécanique de L'EGR

par biff » 22 Mar 2017, 12:33

Cet article c'est peut être bon sur les vielles versions , pas celle avec l'egr piloter électriquement.

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Re: Suppression mécanique de L'EGR

par Lagachette » 23 Mar 2017, 15:06

Donc si je résume.
Au début tu as juste mis les 2 pièces de 50 cents mais tu as eu un défaut au bout d'un moment et depuis que tu as mis un filtre à air k&n l'erreur à disparu ?
Ce qui veut dire que l'air qui n'est plus injecté par l'egr est aspiré en plus par le filtre, c'est ça ta conclusion ?
Modifié en dernier par Lagachette le 23 Mar 2017, 21:56, modifié 1 fois.

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Re: Suppression mécanique de L'EGR

par biff » 23 Mar 2017, 19:44

La pression ou le debit d'air dans l'admission ne doit pas être le même avec un filtre d'origine et un K&N .

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