support iphone
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

21 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
geof_45
 

Re: support iphone

par geof_45 » 06 Jan 2010, 18:18

je vais me renseigner, mais sans la prise USB c'est possible?

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9865
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: support iphone

par Dcx » 06 Jan 2010, 19:43

Oui car c'est un accessoire, je le possède pour mon Iphone et cela fonctionne très bien mais attention celui ci ne sert qu'a téléphoner en main libres , recharger le gsm et afficher toutes les infos de l'i phone sur l'écran i-drive si tu en possède un (contactes, sms, dernier appel etc...) tu ne pourra pas lire tes mp3 stocker à l'interieur, pour cela il faut rajouter une connectique BMW supplémentaire qui pour le coup ne servira qu'a cela *59/

geof_45
 

Re: support iphone

par geof_45 » 07 Jan 2010, 13:55

Alors, je suis allé voir chez BMW....

Pour la fonction MP3; je ne leur ai pas demandé si il existe un cable a brancher derriere l autoradio BMW pro (sans GPS)...

Pour la fonction mains-libres, pour mettre un "snap-in", il faut une configuration bluetooth, etant donné que ma voiture n'est pas équipée, le vendeur m a conseillé d installer un Parrot.

Quelqu un a t il un parrot dans sa serie 3?
d'apres le vendeur, il ne me conseille pas de reprendre les commandes au volant car le surcout est important....

qu'en pensez vous?

blsteve
 

Re: support iphone

par blsteve » 13 Fév 2011, 01:06

je suis allé chez bm et apparemment il existe 3 snap in
1 pour avoir juste le tel,la recharge et le branchement sur l'antenne exterieure
et les 2 autres servent aux mp3,sachant qu'un demande une connectivité etendue,tandis que l'autre n'en a pas besoin
apres les prix vont croissant,j'en ai commande un (140e :shock: ),mais les delais sont long(+ d'1 mois)
des qu'il arrive je vous en dirais plus *59/

anonyme
 

Re: support iphone

par anonyme » 13 Fév 2011, 09:12

Bonjour,

Pour quel Iphone ces 3 snapin ? 3G, 3GS ou 4 ?

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: support iphone

par corby59 » 13 Fév 2011, 11:52

Cédric a écrit:Oui car c'est un accessoire, je le possède pour mon Iphone et cela fonctionne très bien mais attention celui ci ne sert qu'a téléphoner en main libres , recharger le gsm et afficher toutes les infos de l'i phone sur l'écran i-drive si tu en possède un (contactes, sms, dernier appel etc...) tu ne pourra pas lire tes mp3 stocker à l'interieur, pour cela il faut rajouter une connectique BMW supplémentaire qui pour le coup ne servira qu'a cela *59/


Et dire que la fonction BT sur une petite Fiat 500 a cette fonction....sans rien dépenser en accessoire.... Comme quoi,les ingénieurs de chez BMW ne se sont pas trop cassés l'fion.....

Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: support iphone

par arnyuk » 13 Fév 2011, 17:01

Si ! Ils se cassent le fion à trouver comment soutirer du fric au Bmistes et cela post-achat *008

blsteve
 

Re: support iphone

par blsteve » 23 Fév 2011, 12:13

oups j'ai pas precisé,c'est pour l'iphone 4 ;)

lololea
 

Re: support iphone

par lololea » 24 Fév 2011, 14:52

bonjour a tous
alors j'ai une e91 de 2006 equipé du BT
avec pres instalation dans l'accoudoir d'un snap in avec iphone 3GS cela ma apporté pour le moment
tel rangé
il se recharge (sans chargeur sur allume cigare qui traine)
meilleure reception par antenne de la voiture
tout sa *15*
et je suis en en train de voir pour pouvoir ecouté la musique du tel......
voila si sa peut aider :D

seb01net
 

Re: support iphone

par seb01net » 12 Juil 2011, 10:39

Pour ceux que ça intéresse et qui ne veulent ou ne peuvent pas passer par la case Snap'in BMW, j'ai trouvé un truc hyper discret pour fixer mon iphone sur le tableau de bord:

Image

Il s'agit d'une pince aimentée à fixer sur les grilles d'aération, il y a différents modèle et pleins de finitions différentes suivant les goûts. Seul inconvénient, c'est un peu cher *63*

Voici le lien du site Tetrax:

http://www.tetrax.com/fr

  Précédente   Suivante
21 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 09:08