Suintement d’huile E90 320D
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Bmsys
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Sep 2018, 00:22
Véhicule: BMW e90 320D confort
Code VIN:

Suintement d’huile E90 320D

par Bmsys » 20 Sep 2018, 00:38

Salut à tous et à toute je suis nouveau dans ce forum, donc voilà possesseur d'une bmw e90 320D 163cv de 2005, 262 000km .
Voilà j'ai effectuer la vidange y'a 2 semaines avant de vider l'huile j'ai remarquer en soulevant qu'il yavais une fuite d'huile sur le cache moteur je l'ai retirer et continuez ma vidange cela ne m'as pas interpeller puis mis du castr 5w30..
Vérifier vis de serrage etc.. pas de souci et j'ai décider de ne pas remettre le cache moteur afin de voir si la fuite dater de maintenant ou pas car elle était fraîche et voilà que mes problème commence sérieusement perte d'huile moteur environ 0,5 en même pas 300km j'ai donc changer le deshuilleur chez bmw hier et il m'annonce cache culbuteur à changer. Le problème je perd de l'huile seulement que j'ai bien rouler avec à chaud quoi autrement pas de perte et la ce matin je vérifie le niveau d'huile je voit que j'ai perdu un petit cran d'huile après avoir rouler hier presque 120km

Donc cache culbu ou joint je sais pas trop j'ai regarder ce matin je n'ai perdu seulement quelque goûte d'huile au sol mais je sais d'autre sont rester tâcher vers mon cata à cause du vent quand je roule etc... et l'autre problème moteur tournant en ouvrant le bouchon de remplissage d'huile il crache de l'huile et un peut de fumer blanche j'ai lu que c'était le début de segmentation pouvez vous me confirmer cela ? Pourtant la voiture pas de souci elle pousse très bien etc..

Concernant la fuite j’ai vu sur le forum et plein d’autre aussi que c’était bon aussi du la plupart du temps le joint de culbu et la vis no 10 desserrer

Bmsys
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Sep 2018, 00:22
Véhicule: BMW e90 320D confort
Code VIN:

Re: Suintement d’huile E90 320D

par Bmsys » 20 Sep 2018, 00:40

Image Image

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:48