Sub dans le centre du siege arrière ???
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

39 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
david330d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4446
Enregistré le: 01 Avr 2011, 20:57
Localisation: 94 capitale des braquages !!!lol
Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

Re: Sub dans le centre du siege arrière ???

par david330d » 01 Juil 2011, 20:56

alors tu as vu l'infinity?

robybmw91
 

Re: Sub dans le centre du siege arrière ???

par robybmw91 » 02 Juil 2011, 15:12

330d'05 a écrit:moi ce qui m'as effrayé ça été le prix!!!donc j'ai gardé mon poste d'origine


Le post d'origine ne te servira pas a la long, pas d'mp3 ni USB ni carte SD. le but et que tu a plus de basse donc plus de music , CD sur CD a la long c'est chiant ( moi se que je fait c chaint a force :lol: ) puis vient l'ampli tu a besoin sorti RCA sorti sub , tes enceinte ne vont plus suffire car qui dit sub di mettre plus fort , avoir un meilleurs son , un meilleurs medium pour avoir plus de voix , sinon le sub ne va rien t’apporté si tua que tu boom boom et plus de voix

tout dépend se que tu veut acheté vaut mettre comme prix , faut un prix raisonnable (et pas le moins cher car on devient vite déçu ) ! l'infinity et un excellent choix comme jbl et mtx. Ampli privilégie plus le mono pour le sub et un 4 canaux pour tes HP, voir un 6 canaux pour ton sub et HP. Tout dépend se que tu veux mettre comme prix *98/

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 12:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: Sub dans le centre du siege arrière ???

par Utoi » 02 Juil 2011, 16:10

Je connais ce système sur E39 et ça fonctionne très bien avec amplis au niveau du chargeur CD. *98/

C'est quasi obligatoire sur E39 (peut-être sur E46 aussi…) si on veut entendre correctement le sub car le coffre est presque trop isolé pour un système classique!!!

Tom
 

Re: Sub dans le centre du siege arrière ???

par Tom » 21 Juil 2011, 11:21

Bonjour à tous !

J'avais eu cette idée il y a quelques semaines de mettre un sub dans ma 320D ,j'ai écouté beaucoup de gens qui me disaient qu'un sub dans un cofre fermé ne valait rien... alors j'ai eu cette idée et dailleur commencé à enlevé l'acoudoire et dévisser la housse qui serre de ranger les sky pour pouvoir accéder au cofre de l'interieur car mon cofre ne souvre plus qu'avec la clef, cela m'embetait vraiment quand un ami avait oublié son sac dans le coffre d'éteidre le moteur bref.

j'ai fait pasmal de plan dans ma tête...mettre un sub free air n'est pas vraiment possible car l'espace de l'acoudoire n'est pas asser grand est t'il vraiment utile de mettre un sub de 20cm ? En plusde ca il faudrait trouver un moyen de le protéger et en plus de ca de l'aisser de la place pour rentrer l'acoudoire pour transporter 5 personnes...

Voila mon idée en regardant sur le net comment bien faire un caisson j'ai peu voir different type, et l'un deux pourait convenir à notre instalation :
Le caisson et bien sur fermé et le sub fixé à l'interieur, seul une ouverture propage le son... pk ne pas faire l'ouverture au niveau de lacoudoire et de fabriquer un caisson sur mesure qui prendrait tres peut de place finalement au fond du cofre.Il sera même possible de mettre une fibre sonore pour protéger l'arrivée d'air et de masquer le tout des mauvais esprits

Si mon esplication ne vous parle pas trop voici le lien de ce sub un peu spécial:http://www.son-video.com/Conseil/HomeCinema/Sub/Sub3.html

calibrarnaud
 

Re: Sub dans le centre du siege arrière ???

par calibrarnaud » 22 Juil 2011, 01:03

Salut, pour ma part je l'ais fais il y a un plus de 3 semaines et je ne suis pas du tout décu du résultat mis à part quelques vibrations de la plage arrière métallique qui vibre un peu sur des fréquences de basses un peu trop élevé !!!! ... J'ai choisi un subwoofer de marque sony diamètre 30 cm et ca passe tranquillement au dos du fauteuil côté droit !!! bref me reste plus qu'à cacher les fils correctement et se seras bon.
Je te laisse 2 photos pour te montrer le résultat (n'hésite pas si tu as des questions)
Image
Image

portoss40
 

Re: Sub dans le centre du siege arrière ???

par portoss40 » 22 Juil 2011, 08:58

Salut
Il va pa vivre longtemps ton sub!!!

elite one
 

Re: Sub dans le centre du siege arrière ???

par elite one » 23 Juil 2011, 18:38

*21*

Avatar de l’utilisateur
david330d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4446
Enregistré le: 01 Avr 2011, 20:57
Localisation: 94 capitale des braquages !!!lol
Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

Re: Sub dans le centre du siege arrière ???

par david330d » 23 Juil 2011, 19:23

portoss40 a écrit:Salut
Il va pa vivre longtemps ton sub!!!

et pourquoi ça ce sont des sub prévus a cet effet le tout c'est d'en prendre soin!c'est comme si tu met une paire de jantes et tu frottes les trottoirs avec

portoss40
 

Re: Sub dans le centre du siege arrière ???

par portoss40 » 23 Juil 2011, 20:12

En faite c'est pas dans ce sens la que je dis ca!
Ton sub a besoin d'un volume d'air sur ca face avant!
( a moins que tu ait decouper le siege!?)
Donc je pense qu'il va pas durer dans le temps
et surtout le rendu ne doit pas etre a son max!!

Tom
 

Re: Sub dans le centre du siege arrière ???

par Tom » 25 Juil 2011, 08:21

Un caisson simple vaut-il quand même le coup dans un coffre fermé ?

  Précédente   Suivante
39 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 21:09