[Dodo juice] Sour Power

66 messages   •   Page 6 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Oliv77
 

Re: [Dodo juice] Sour Power

par Oliv77 » 22 Avr 2012, 19:00

Après la pluie *98/
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 14:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: [Dodo juice] Sour Power

par iliessou » 22 Avr 2012, 19:10

ha la la ce DJ SP, l'essayer c'est l'adopter *41*
juste avec ce shampoing j'obtiens également un beading similaire *98/

Oliv77
 

Re: [Dodo juice] Sour Power

par Oliv77 » 22 Avr 2012, 19:29

iliessou a écrit:ha la la ce DJ SP, l'essayer c'est l'adopter *41*
juste avec ce shampoing j'obtiens également un beading similaire *98/

*98/ 100% adopté!

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: [Dodo juice] Sour Power

par ch'ti savoyard » 22 Avr 2012, 19:36

Beau travail oliv *98/ . Ce shampoing est tout aussi idéale sur une voiture ciré.

Pour donner suite à mon post et après un bon mois et demi je suis surpris de retrouver encore un bon beading sur ma seconde voiture qui n'est pas ciré je le rappel et qui n'a pas été lavé depuis ...

Comme quoi ce shampoing est aussi bien pour les voitures ciré que celles qui n'ont rien...


Par contre vu qu'il althere un peu le rendu de la cire je trouve, je prévois d'acheter le shampoing car bath de swissvax pour ma cire shield et histoire de testé autre chose :mrgreen: ...

Le sour power restera tout de même un favoris que j'aurai toujours sous la main car nous somme tous d'accord pour dire qu'il offre un très jolie rendu (ciré ou pas) *98/ .

Oliv77
 

Re: [Dodo juice] Sour Power

par Oliv77 » 22 Avr 2012, 20:40

ch'ti savoyard a écrit:Beau travail oliv *98/ . Ce shampoing est tout aussi idéale sur une voiture ciré.

Pour donner suite à mon post et après un bon mois et demi je suis surpris de retrouver encore un bon beading sur ma seconde voiture qui n'est pas ciré je le rappel et qui n'a pas été lavé depuis ...

Comme quoi ce shampoing est aussi bien pour les voitures ciré que celles qui n'ont rien...


Par contre vu qu'il althere un peu le rendu de la cire je trouve, je prévois d'acheter le shampoing car bath de swissvax pour ma cire shield et histoire de testé autre chose :mrgreen: ...

Le sour power restera tout de même un favoris que j'aurai toujours sous la main car nous somme tous d'accord pour dire qu'il offre un très jolie rendu (ciré ou pas) *98/ .

Merci *11* Je pense que l’altération viens simplement du calcaire déposé par l'eau du lavage puis du rinçage, pour cela je prend un seau d'eau qui est la même que le rinçage et j'essuie avec une micro fibres que je rince une dizaine de fois au total, le résultat est concluant ; l'eau du seau est finalement trouble chargée du calcaire qui était sur la carrosserie.

Pour la suite la cire sera de la collinite 476s , elle a l'air de bien faire son taf d'après les critiques, elle est pourtant réputée et assez bon marché mais il y'a aussi des critiques négatives....
Je souhaite avoir un bon rendu sans passer pour autant des heures dessus, le cirage ne prendra que 5mn, il sera dilué donc liquéfié et passé au pinceau de manière encaustique , je donnerai plus de détail avec les photos et produits utilisés bientôt si le temps le permets! ;)

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: [Dodo juice] Sour Power

par Fredmas » 22 Avr 2012, 21:05

Beau boulot Oliv ! *15*


Oliv77 a écrit:Pulvérisateur style jardinage remplis avec 3 litres d'eau et 5ml de dodo juice ( le flacon fera 50 lavages avec ce procédé)

Par contre là il faudra m'expliquer comme tu fais avec seulement 3L d'eau ? 46*
Je mets 10L dans mon seau, et il doit me rester que 2L maxi à la fin.
Du coup moi un bidon de 250mL me fait plutôt dans les 18 - 19 lavages **2


Oliv77 a écrit:Pour conclure je dirais excellent produit, économique si bien optimisé; 20€ de produit pour 50 lavages *98/

Oui enfin là c'est si on ne commande que ça et qu'on a des fdp. Et encore car ça dépend la boutique dans laquelle on achète le produit.
Car en fait ce shampoo coute moins de 9 euros. *15* je dis jus ça pour qu'il n'y ait pas d'amalgame *59/


iliessou a écrit:ha la la ce DJ SP, l'essayer c'est l'adopter *41*

Tu m'étonnes *br*


ch'ti savoyard a écrit:Le sour power restera tout de même un favoris que j'aurai toujours sous la main car nous somme tous d'accord pour dire qu'il offre un très jolie rendu (ciré ou pas) *98/ .
Par contre vu qu'il althere un peu le rendu de la cire je trouve, je prévois d'acheter le shampoing car bath de swissvax pour ma cire shield et histoire de testé autre chose :mrgreen: ...

C'est également pour cette raison que fraichement cirée, j'utilise le Dodo Born to be mild. **2

Oliv77
 

Re: [Dodo juice] Sour Power

par Oliv77 » 22 Avr 2012, 21:28

Fredmas a écrit:Beau boulot Oliv ! *15*


Oliv77 a écrit:Pulvérisateur style jardinage remplis avec 3 litres d'eau et 5ml de dodo juice ( le flacon fera 50 lavages avec ce procédé)

Par contre là il faudra m'expliquer comme tu fais avec seulement 3L d'eau ? 46*
Je mets 10L dans mon seau, et il doit me rester que 2L maxi à la fin.
Du coup moi un bidon de 250mL me fait plutôt dans les 18 - 19 lavages **2


Oliv77 a écrit:Pour conclure je dirais excellent produit, économique si bien optimisé; 20€ de produit pour 50 lavages *98/

Oui enfin là c'est si on ne commande que ça et qu'on a des fdp. Et encore car ça dépend la boutique dans laquelle on achète le produit.
Car en fait ce shampoo coute moins de 9 euros. *15* je dis jus ça pour qu'il n'y ait pas d'amalgame *59/


iliessou a écrit:ha la la ce DJ SP, l'essayer c'est l'adopter *41*

Tu m'étonnes *br*


ch'ti savoyard a écrit:Le sour power restera tout de même un favoris que j'aurai toujours sous la main car nous somme tous d'accord pour dire qu'il offre un très jolie rendu (ciré ou pas) *98/ .
Par contre vu qu'il althere un peu le rendu de la cire je trouve, je prévois d'acheter le shampoing car bath de swissvax pour ma cire shield et histoire de testé autre chose :mrgreen: ...

C'est également pour cette raison que fraichement cirée, j'utilise le Dodo Born to be mild. **2

Merci *11* Autant pour moi après vérification du prix c'est 14€ et je n'est commander que ça donc c'est bien 9€ et le reste c'est les frais royal airmail.
Oui 3 litres c'est fait , pas 1 de plus! Le pulvérisateur de jardin te laisse le temps d'arroser toute la voiture puisqu'il envoi une bruine donc pression mais peux de débit de liquide, j'ai même de quoi renvoyer un peut de sauce sur l'autre coté qui a un peut sécher le temps de frotter d'un coté, je le fait depuis des années, tu économises en temps, en eau, en produit et le coup de lance HP avant de laver fait tomber le maximum de poussières résponsables des micro-reyures crées en partie malgré nous en lavant notre belle *98/

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: [Dodo juice] Sour Power

par Fredmas » 22 Avr 2012, 21:36

OK, ben j'utilise 2 seaux et la technique qui va avec, et bien entendu 2 gants MF, un pour la partie haute et un pour la partie basse.
Et quand on trempe le gant dans le seau de lavage, avec ce genre de gant je peux t'assurer qu'il ne prend pas juste 100mL de mélange mais bien plus **1

Oliv77
 

Re: [Dodo juice] Sour Power

par Oliv77 » 22 Avr 2012, 21:51

Fredmas a écrit:OK, ben j'utilise 2 seaux et la technique qui va avec, et bien entendu 2 gants MF, un pour la partie haute et un pour la partie basse.
Et quand on trempe le gant dans le seau de lavage, avec ce genre de gant je peux t'assurer qu'il ne prend pas juste 100mL de mélange mais bien plus **1

**1 je vois très bien ce gant, il te picole le sceau **2
pour ma part c'est une éponge mousse de faible densité ( elle ne retient pas l'eau savonneuse donc ne se gorge, comme ça je n'assèche pas les 3 litres) , Il y'a aussi un autre avantage avec le pulvérisateur; Au lieu que l'eau coule de la carrosserie au fur et à mesure emportant ainsi le produit avec elle, là tu as tout le produit sur ta caisse, bonne mousse et bonne glisse... *62*

Avatar de l’utilisateur
Prinz
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 530
Enregistré le: 09 Avr 2009, 16:29
Localisation: 95
Véhicule: 130i (E87 LCI) Sport-Design
Code VIN:

Re: [Dodo juice] Sour Power

par Prinz » 23 Avr 2012, 11:43

Ce shampoing est supérieur au Valet Pro Poseidon ? :?:

  Précédente   Suivante
66 messages   •   Page 6 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 20:55