Soucis indicateur ODB+Horloge zéro+Plus de dégivrage arrière
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

7 messages   •   Page 1 sur 1
underground59
 

Soucis indicateur ODB+Horloge zéro+Plus de dégivrage arrière

par underground59 » 06 Déc 2010, 18:00

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, il m'arrive parfois, lorsque je démarre la voiture (118d de 2008) que le dessin jaune qui "dit" de mettre la voiture sur le pont s'affiche et mon horloge se met à zéro et je n'ai plus de dégivrage arrière malgré le fait que le témoin orange s'allume lorsque j'appuie sur le bouton.

Le truc, c'est que ça ne me le fait pas à chaque fois...

Selon vous, qué passa ? Je me demande si il ne s'agit pas d'un fusible à changer...Mais j'ai besoin de vos lumières !

Merci d'avance pour vos réponses !

underground59
 

Re: Soucis indicateur ODB+Horloge zéro+Plus de dégivrage arr

par underground59 » 08 Déc 2010, 11:33

Résolu par un garagiste BMW : Avec le froid de ces derniers jours et le peu de km parcourus dernièrement, ma batterie s'est pas mal déchargée et la, tout va pour le mieux.

tinou
 

Re: Soucis indicateur ODB+Horloge zéro+Plus de dégivrage arr

par tinou » 27 Déc 2010, 11:37

Hello,

Qu'as tu fais pour résoudre le problème ? J'ai exactement le même soucis depuis ce matin... As tu roulé pendant un moment pour recharger la batterie ? Tu es passé par un rechargement via un appareil ? Ou tu as tout simplement changé la batterie ?

Cela peut m'intéresser d'autant plus que vendredi, dans la matinée, la voiture m'a dit "Batterie fortement déchargée" alors que j'étais sur le bas côté de la route. Elle n'a même pas 3 ans pour l'instant (et le start stop fonctionne 1 fois sur 5 dû à la faiblesse de la batterie dixit la concession il y a 8 mois). Je me demande s'il ne faut pas la changer ou tout simplement passer par un chargeur.

Merci pour ton retour.

Avatar de l’utilisateur
scalpa
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 486
Enregistré le: 14 Mai 2010, 10:26
Localisation: DIJON
Véhicule: 320xd touring E91
Code VIN:

Re: Soucis indicateur ODB+Horloge zéro+Plus de dégivrage arr

par scalpa » 27 Déc 2010, 12:20


proslash
 

Re: Soucis indicateur ODB+Horloge zéro+Plus de dégivrage arr

par proslash » 08 Mai 2013, 08:57

Bonjour
J ai une 120d cabriolet 2008 j ai le
Meme probleme que toi!
Pour horloge a zero cest parceque la batterie est faible

Par contre pour le degivrage arriere vitre je ne vois pas le rapport avec la batterie?car le moteur tourne et alternateur charge la batterie et donc assez d energie pour degivrer!

Je me demande ce que bmw a fait ???

rich63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 01 Déc 2012, 18:51
Localisation: puy de dome
Véhicule: bm serie 118d 143cv
Code VIN:

Re: Soucis indicateur ODB+Horloge zéro+Plus de dégivrage arr

par rich63 » 08 Mai 2013, 11:33

slt c ta batterie ca ce mets en securité,elle est faible et tu dois pas avoir de start stop aussi

proslash
 

Re: Soucis indicateur ODB+Horloge zéro+Plus de dégivrage arr

par proslash » 08 Mai 2013, 12:53

Je suis d accord pour horloge a zero et
Pas de start stop quand la batterie est faible c est normal

Pour le degivrage pourquoi bmw ferait un off securite alorsqu on utilise le degivrage moteur allume et donc alternateur recharge la batterie 14.7v c est ridicule !

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:18