Soucis Essuie glace E36 325Tds 1997
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Alex325tds
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Nov 2017, 16:35
Véhicule: BMW (E36) 325 Tds
Code VIN: EN32656

Soucis Essuie glace E36 325Tds 1997

par Alex325tds » 24 Nov 2017, 17:05

Bonjour/bonjoir,

J'aurais un petit souci venant de mes essuie glace avant(j'en ai pas a l'arrière,mais comme j'en ai déjà vus en vente,je précise).
La position basse de la manette au volant envoie 1 passage de nettoyage et s'arrête(normalement),si je ne maintiens pas la manette vers le bas,les bras s'arrêtent là où j'ai relâché la manette,les jets de lave glace fonctionnent mais les essuie glace font aléatoirement,soit quelques passages,soit ne s'arrêtent plus,pour ce qui est des vitesses normale ou rapide,au bout d'un nombre aléatoire de passages,les bras s'arrêtent(n'importe quelle position)et le seul moyen de les remettre au point bas c'est de couper le moteur et redémarrer....
J'ai changé le relais correspondant au essuie glace(situé derrière la boite a gants) mais toujours le même souci,je pensais au commodo mais comme la manette n'envoie que l'information,j'avais un doute(sauf erreur de ma part)et comme ca risque d'être folklore de démonter le volant avec l'airbag,j'ai préféré le plus simple en 1er^^.
Donc si une âme charitable saurait m'éclairer avant que je démonte la voiture complète,je vous remercie d'avance ;)

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 00:28