Soucis électrique BMW

2 messages   •   Page 1 sur 1
Ylka9175
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 16 Nov 2022, 22:24
Véhicule: Bmw serie 1 (e46) 118d pack confort
Code VIN: PU49152

Soucis électrique BMW

par Ylka9175 » 16 Nov 2022, 22:46

Bonjour,
Je viens de m'offrir une BMW serie 1 de 2006 pour un bon prix, le vehicule n'avait pas rouler depuis plus d'un an et l'ancien propriétaire ne trouvait pas la panne, j'ai trouvé et ait changé le calculateur et la voiture à demarrer je l'ai chouchouter un peu et ait changer les filtres et j'ai fait une vidange mais probleme... le véhicule manque cruellement de puissance après avoir fait mes recherches j'ai plusieurs pistes dont l'actuateur de turbo et en regardant BINGO! Les fils ont été coupé et recoller avec du chatterton donc peut être mauvais contact je décide donc de refaire ces fils au propres...sauf que depuis que j'ai touché ces fils le vehicule ne demarre plus le démarreur se lance le véhicule tousse mais ne crack pas... avant ça je n'ai eu aucun soucis et le moteur avait demarrer au quart 5 min avant.
Je comprend pas peut être j'ai touché deux fils sans m'en rendre compte et ait fait un court circuit ?
J'ai besoin qu'elle redémarre au plus vite donc mes questions sont les suivantes...
Quelles fusible dois-je vérifier dans l'hypothèse d'un court circuit au niveau de ce fils ?
Quelle peut être la cause de ce soucis si ce n'est pas un court circuit ?
Et surtout surtout comment le faire redémarrer ?
Je précise que j'ai essayé de déconnecter et reconnecter les fils entre temps mais aucun changement...
Merci par avance à ceux qui pourront m'aider et à ceux qui tenteront de le faire !!

Yo2p
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Nov 2022, 20:00
Véhicule: E30 / F11
Code VIN:

Re: Soucis électrique BMW

par Yo2p » 16 Nov 2022, 23:34

Salut, essayé une réinitialisation comme pour une batterie, si elle tousse elle doit être en sécurité, j ai déjà eu ce cas sur un E61 de 2006 après forte décharge batterie

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 15:34