Soucis de Hifi Pro sur E70 2007
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

1 message   •   Page 1 sur 1
TrackTool
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 16 Mai 2016, 17:01
Véhicule: 525Xd, X5 & M3
Code VIN:

Soucis de Hifi Pro sur E70 2007

par TrackTool » 27 Mai 2016, 19:28

Bonjour a tous !

J'ai depuis quelques semaines un petit problème avec mon système Hifi, option Pro 5.1, sur mon tank. 46*

Le baffle situé sur le tableau de bord au dessus de l'Idrive, qui je pense est le .1 du 5.1, émet un bruit bizarre sur les grosses basses.
Alors il n'est pas mort, car je l'ai démonté et qu'aucunes des deux membranes n'est percé et qu'il fait les basses moyennes correctement sans faire de bruits étranges.
Le bruit en question est exactement comme si un anneau métallique tombait sur le sol a chaque grosse basse. Venant du baffle en question et, mais pas sur, viendrait de la plus grosse membrane et non du petit twitter.
J'ai tout nettoyé car il y avait des crasses dans les deux membranes, ça fonctionne sur 70% des morceaux qui posaient problèmes avant le nettoyage mais de nouveau sur certain morceaux le bruit recommence et aussi fort qu'avant ! 46*

Donc je comprend vraiment pas. ²²4
Je pourrais aller chez BM et commander un nouveau, mais il ne pas l'air mort donc j'aimerais bien essayer deux trois trucs avant de passer par la case CC.
Si quelqu'un a déjà eux le problème ou une idée, je suis preneur. ²²4

Merci a vous !

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 07:57