Soucis d'odeur et de surchauffe
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Dam31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Avr 2014, 22:09
Véhicule: 320d e90
Code VIN:

Soucis d'odeur et de surchauffe

par Dam31 » 07 Avr 2014, 22:23

Bonsoir à tous

Je viens de faire changer le turbo sur ma bm et quelques semaines après j'ai une odeur et une surchauffe je pense côté droit du moteur. Quelque fois il y a de la fumée blanche qui sort du capot toujours coté droit.
N'étant pas un super mécano je n'ose rien toucher j'ai juste démonter le cache moteur du dessus mai je ne vois rien

Qu'est se que ça peut être ?? Si quelqu'un peut me renseigner ça serait cool. Merci
Bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
manuel25
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 62
Enregistré le: 30 Aoû 2011, 23:05
Localisation: baisieux
Véhicule: bmw e91 318d pack luxe
Code VIN:

Re: Soucis d'odeur et de surchauffe

par manuel25 » 13 Avr 2014, 08:42

tu as changé le turbo toi même ? Si c'est le cas , tu as peut-être fais couler de l'huile sur l'échappement , ou en manipulant le turbo il y a peut-être de la graisse ou de l'huile sur le carter coté échappement du turbo .Si c'est le cas , il faut que cette huile se consume , ensuite cette odeur devrait disparaître . Après avoir changé mon turbo , j'avais une odeur d'échappement dans l'habitacle , après être parti en vacance , (autoroute), cette odeur a disparue .Tu l'as changé il y a longtemps ?

Dam31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Avr 2014, 22:09
Véhicule: 320d e90
Code VIN:

Re: Soucis d'odeur et de surchauffe

par Dam31 » 13 Avr 2014, 11:01

Bonjour

Oui j'ai changer le turbo au mois de décembre mais je l'ai fait faire par un mécano qui fait que les allemandes et effectivement quelques jours plus tard il m'a fait un nettoyage de l'échappement car il y avait des résidus d'huile. Mais l'a j'ai encore de la fumée quand elle chauffe trop qui s'échappe du moteur côté gauche et ça sent plus le liquide de refroidissement qui a chauffer que l'huile. Et en plus j'ai l'ordi de bord qui m'affiche 9.5l au lieu de 7.2 en général et le mano en bas du compte tour monte entre 15 et 20l quand je m'arrête . Bizarre mais merci de ta réponse .

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 15:49