Souci d'éclairage
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Rd33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Fév 2015, 11:34
Véhicule: Bmw (e39) 530D touring
Code VIN:

Souci d'éclairage

par Rd33 » 20 Fév 2015, 11:50

Bonjour à vous !

Alors voilà, la dernière fois que j'ai amené ma e39 chez le garagiste pour un changement de support moteur, il ont galéré (elle s'était mis en sécurité car il avait pas rebranché une sonde, bref une bande de branques) le problème c'est que lorsque je l'ai récupéré, un petit moment après (donc je ne sais pas de quand ça date exactement), je me suis aperçu que le chargeur cd était en panne mais surtout lorsque je mets maintenant les feux de position (angel eye), je me retrouve avec un coté ok et l'autre c'est le clignotant qui est allumé.
Lorsque je passe en feu de croisement, les phares sont ok, sauf du coté ou ça beugue ou je n'ai pas l'angel eye du tout et le clignotant s'est éteint (mes clignotants fonctionnent correctement)/
Je les soupsonne d'avoir merdé un truc niveau elec.
Quelqu'un aurait une piste pour réparer ce problème ?
Niveau cablage ça à l'air d'être ok donc je voudrais trouver la carte électronique pour regarder si un composant n'est pas à changer dessus (je suis un peu à l'aise avec ça).

UN GRAND MERCI D'AVANCE A CEUX QUI PEUVENT REPONDRE §9

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 23:15