Sono
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

7 messages   •   Page 1 sur 1
Julien93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Nov 2014, 18:06
Véhicule: Bmw (e46) 330d pack M2
Code VIN:

Sono

par Julien93 » 21 Nov 2014, 19:30

Bonjour , j'ai une petite question.. quand j'écoute la musique ( radio ou CD peu importe ) quand le son est bas ou très bas , les enceintes grésille ,plus rien n'est compréhensible au niveau des paroles ,mais quand le son est plutôt fort c'est nikel ! bon son,bonne basses, les enceintes sont HS selon vous ? car le son fort c'est bien mais quand je pars bosser il est 3 du mat' donc le son fort..voilà quoi.. lol
merci :)

Touns-e46
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Aoû 2015, 13:53
Véhicule: BMW 330d e46
Code VIN:

Re: Sono

par Touns-e46 » 17 Oct 2015, 19:16

Julien93 a écrit:Bonjour , j'ai une petite question.. quand j'écoute la musique ( radio ou CD peu importe ) quand le son est bas ou très bas , les enceintes grésille ,plus rien n'est compréhensible au niveau des paroles ,mais quand le son est plutôt fort c'est nikel ! bon son,bonne basses, les enceintes sont HS selon vous ? car le son fort c'est bien mais quand je pars bosser il est 3 du mat' donc le son fort..voilà quoi.. lol
merci :)


Exactement le même problème, j'ai fait réparé l'ampli BM54 car plusieurs de mes HP ne marchait pas, maintenant ils fonctionnent tous, mais le grésillement persiste a son bas...
J'ai essayer avec d'autres HP, mais toujours pareil, frenchement je vois pas d'où sa vient....

Si tu as résolu le problème hésite pas à me faire savoir comment ;)

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 977
Enregistré le: 19 Mar 2015, 23:12
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: Sono

par mauro23 » 18 Oct 2015, 10:16

Il n'y a pas un filtre anti-parasite sur les E46 ??

Edit : il y a plusieurs éléments filtrants apparemment dont l'ampli de la radio elle-même mais le mieux est d'abord que vous nous disiez quelle installation audio vous avez car ça diffère ? La version 6, 10 ou 12 HP ?

julien40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 38
Enregistré le: 29 Aoû 2015, 15:06
Véhicule: Bmw (E46) 330 cd
Code VIN:

Re: Sono

par julien40 » 18 Oct 2015, 11:11

Bonjour a vous,

Moi j'ai un problème différent du votre mais peut être aller vous pouvoir m'aider.

Si j’écoute la radio tous mes hauts parleurs fonctionnent très bien, en revanche si je met un CD, le haut parleur avant droit diffuse la musique avec un son très faible.

Si vous avez une idée

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
davcoach
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 632
Enregistré le: 22 Sep 2014, 21:48
Véhicule: Bmw (E46) 330 ci facelift
Code VIN:

Re: Sono

par davcoach » 19 Oct 2015, 21:19

C'est vraiment une usine à gaz cette installation !
J'ai le Harmann Kardon avec les 12 HP et j'ai fait réparer le BM54 car j'avais des grésillements lorsque le son était à zéro.
Maintenant j'ai des grosses parasites qui suivent le régime moteur lorsque l'autoradio est éteind, vraiment de la merde cette instal.
J'installerais bien un Dynavin ou quelque chose de ce genre mais j'ai bien peur que les parasites restent ²5

Viannouche
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 600
Enregistré le: 03 Avr 2014, 19:16
Véhicule: bmw e60 530d pack m
Code VIN:

Re: Sono

par Viannouche » 19 Oct 2015, 21:39

je dois etre hors sujet mais je tente:
ayant pour ampli pour mon habitation:
un setton rs660 et des celestions ditton 66,et de temps en temps,ça crachouille et des fois,j'ai une enceinte qui grésille et l'autre ne marche pas
le seul remede,un coup de soufflette légere et un peu de spray contact sur l'ampli.
sur les potentiometres.
c'etait juste comme ça au cas ou.

Avatar de l’utilisateur
davcoach
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 632
Enregistré le: 22 Sep 2014, 21:48
Véhicule: Bmw (E46) 330 ci facelift
Code VIN:

Re: Sono

par davcoach » 19 Oct 2015, 21:44

Perso je pense qu'il y a des gros problèmes de masse, mais il faudrait trouver les points de masse...

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 11 Mai 2024, 06:05