Sono e46 avec lecteur CD BMW Business

113 messages   •   Page 7 sur 12   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12
macbeuz
 

Re: Sono e46 avec lecteur CD BMW Business

par macbeuz » 25 Mai 2012, 19:22

voila j'ai peur que cela fasse un peu trop
ou sinon c'est kit à polir à refaire une fois par an

ghost76
 

Re: Sono e46 avec lecteur CD BMW Business

par ghost76 » 25 Mai 2012, 21:37

je vais deja changer les hp sa c'est pas un probleme.

mais je me renseigne sur le boulot a faire pour mettre un caisson amplifier car j'aie pas envie de me re galerer a refaire une installe complete.
suivant les branchements a faire.

et sinon super belle ta voiture, j'adore, j'aurai fait exactement pareil que toi si je l'avais eu en noir, mais je l'aie en bleu nuit

macbeuz
 

Re: Sono e46 avec lecteur CD BMW Business

par macbeuz » 26 Mai 2012, 00:18

merci ghost
tout dépend de comment tu voudrais ton son y'en a qui trouve celui de série potable moi je le trouve à chier heureusement pour moi que mon bm54 à commence à me lâcher *14* sinon je serais encore à cherche le bon compromis voilà
maintenant c'est un truc comme ça que je conseillerais:
http://www.sebastoautoradio.net/produit ... -25A1.html
qui peut alimenter un kit éclaté 50w rms sert à rien de prendre plus puissant à part faire vibre les portières et se ruine
si tu préfère garde ton écran gps comme moi y'a un minimum d'effort et d'investissement à faire mais de toute façon tout ce passe dans le coffre
le caisson que je t'es mis en lien a des entres haut niveau donc tu peux te brancher directement à la sortie du bm54 pour alimenter ton sub et ton KE à l'avant ce n'est pas la meilleur solution mais c'est moins galere et vachement mieux que d'origine
enfin pour le branchement rien de complique :
il faut accéder au bm54
les 4 fils d'hp avant à couper à relier au sub et à faire revenir pour alimenter le kit éclaté
le remote à shunter borne 13 si le caisson n'a pas de convertisseur de signal
l'alimentation à prendre sur la batterie c'est tout
si tu te décide à le faire t'aura un schéma pour les fils à coupe si besoin et si t'y arrive c'est que t'as 2 pieds gauche à la place des mains *14*

ghost76
 

Re: Sono e46 avec lecteur CD BMW Business

par ghost76 » 26 Mai 2012, 00:51

je verrais plus tard pour changer la source^^

donc si je pars sur le caisson que tu as mis je peut brancher tout sa dans le coffre sans avoir a tirer des cables jusqu'a l'autoradio ?
si c'est bien sa sa m'interesse.

un 25cm c'est pas un peu petit pour sub ? surtout que la bmw est bien insonoriser au niveau du coffre ?

macbeuz
 

Re: Sono e46 avec lecteur CD BMW Business

par macbeuz » 26 Mai 2012, 00:58

c sur tu fera pas de concours avec mais c'est déjà pas mal
mais si tu as l'intention de changer la source tu devrais commence par le faire t'auras moins de frais
mais perso je trouve que mettre du chinois à la place du gps d'origine c'est du "houliganisme" *41*

macbeuz
 

Re: Sono e46 avec lecteur CD BMW Business

par macbeuz » 26 Mai 2012, 01:10

je t'ai fait cette config au cas ou t'es envie de faire evolue ton instal cad mettre des rca sur le bm54

ghost76
 

Re: Sono e46 avec lecteur CD BMW Business

par ghost76 » 26 Mai 2012, 01:14

la source c'est pas encore d'actualité mais j'en peut plus d'ecouter la musique comme sa.
donc je vais deja changer tout les hp et voir pour un caisson si ya juste a brancher dans le coffre.

l'avantage c'est que c'est rapide a faire et j'aie pas enormément de temp en ce moment, pas de garage pour bricoler etc..

et pourquoi pas un ampli + sub separement ?

j'aie deja tout les cablages qui concerne l'ampli

macbeuz
 

Re: Sono e46 avec lecteur CD BMW Business

par macbeuz » 26 Mai 2012, 01:31

si tu n'as pas peur de l'occase le caisson focal tu peux l'avoir à moitie prix sur leboncoin
l'avantage est que tu n'a pas des fils qui partent dans tous les sans et pour avoir eu le jbl moin puissant je peux te dire que tu vas l'entendre

macbeuz
 

Re: Sono e46 avec lecteur CD BMW Business

par macbeuz » 26 Mai 2012, 01:34

si tu n'as pas peur de l'occase le caisson focal tu peux l'avoir à moitie prix sur leboncoin
l'avantage est que tu n'a pas des fils qui partent dans tous les sans et pour avoir eu le jbl moin puissant je peux te dire que tu vas l'entendre

ghost76
 

Re: Sono e46 avec lecteur CD BMW Business

par ghost76 » 26 Mai 2012, 01:45

et qu'esque tu en dit de celui ci ?

http://www.feuvert.fr/packs-caisson-amplificateur/mtx-pack-mtx-rtp2000/p43075.html

j'aimerais un grave qui descend bien, avant j'avait un o2 en 38 sa me convenait bien.
je sais que j'aurais jamais sa en installant sa met la c'est du 30cm sa peut jouer sur le son de la basse

  Précédente   Suivante
113 messages   •   Page 7 sur 12   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités