Sondage concours photos Août 2012

42 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Votre choix ?

Photo 1
28
46%
Photo 2
0
Aucun vote
Photo 3
2
3%
Photo 4
7
11%
Photo 5
1
2%
Photo 6
22
36%
Photo 7
1
2%
Photo 8
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes: 61
anonyme
 

Re: Sondage concours photos Août 2012

par anonyme » 02 Sep 2012, 17:59

bin tu aurais du te garé a coter d'un tram dans n'importe quelle ville ;)

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1085
Enregistré le: 15 Oct 2009, 13:54
Localisation: Provence, Pays d'Aix
Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

Re: Sondage concours photos Août 2012

par Dream13 » 02 Sep 2012, 18:16

Belles photos, a voté *15*

shifter
 

Re: Sondage concours photos Août 2012

par shifter » 02 Sep 2012, 22:27

Merci aux membres qui passent voter.. et surtout soutenir un modeste cliché d'une toute petite voiture grise :oops:

Twistered a écrit:Pour des questions de confidentialité je n'ai rien pus prendre

Idem.. mais évoluant dans l'environnement ferroviaire.. cette idée m'est venue *59/

Avatar de l’utilisateur
Rémi87
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1317
Enregistré le: 21 Nov 2011, 12:05
Localisation: Limoges
Véhicule: E91 335D Sport Design
Code VIN:

Re: Sondage concours photos Août 2012

par Rémi87 » 03 Sep 2012, 15:25

shifter a écrit:...mais finalement, elles sont le moins raccord avec le thème du boulot !
dans l'ordre, la 2, la 7 et la 4 sont les plus pertinentes


Moi aussi j'ai voté pour la tienne Marc... Mais comme on ne connait pas exactement le métier des gens, ce n'est pas si évident de juger le rapport de la photos avec le cadre du concours! Donc à moins que tu ne connaisses vraiment le métier de chacun, je ne vois pas comment tu peux juger de la pertinence des photos les unes par rapport aux autres... 46*

La mienne n'est certainement pas la plus belle, mais au niveau du contexte je suis en plein dedans! ;) C'est moi qui ait conçu, dessiné, et assuré le suivi de la réalisation de cette installation pour le compte d'une commune...

Quand je vois ta photo, pour moi tu travailles à la SNCF (de même que j'imagine Mrz69 travailler dans une gare [aéro, routière ou SNCF], Fred être routier ou gérer un parc de transporteur, Nolwenn être peintre en voiture etc etc...) En tout cas c'est ce qui me vient à l'esprit en voyant ta photo! Après, si ce n'est pas le cas, quelque part j'aurais peut-être dû voter autrement vu que j'aurais mal interprété ton métier à travers cette photo! Mais bon, ce n'est qu'un jeu donc rien de grave... ;)

shifter
 

Re: Sondage concours photos Août 2012

par shifter » 03 Sep 2012, 21:58

Je livre mon opinion, et remarque que tu me reprends souvent (..) je ne juge pas un cliché, je parle de mon point de vue ! Comment faire une photo d'un boulot pour lequel tu es " enfermé " ou voir " confiné " ? donc pour ma part il est question d'environnement ferroviaire.
Pour d'autres photos, je les trouve raccord, un carrossier avec une voiture en cabine de peinture, et qui plus est celle de sa/son conducteur. Une auto avec un 'souffleur' dans un contexte paysager ; MZR69, conducteur de Taxi, sur le terminal des Taxis à LYS ( son auto est son outil de travail ) etc..
C'est simplement ce que j'ai voulu faire passer comme message dans mon post. Nous sommes tout de même peu nombreux à travailler avec notre voiture, et encore moins.. avoir en relation avec notre boulot l'opportunité de l'avoir comme support.
Je vous laisse, car si chaque fois que je confie mon opinion celà pince votre jugement, j'en suis vraiment désolé. Dans un concours comme celui-ci on peut aller au delà de la qualité d'une photo, et c'est justement ce qui est sympa, c'est ce que j'aime.

Rémi87 a écrit:Moi aussi j'ai voté pour la tienne Marc...


Merci *59/

shifter a écrit:[ humour ] 8-) la 1 pour la voiture.. forcément !
la 6 pour le cadre..


Vincent CiM ne m'en voudra pas trop je pense *59/

anonyme1
 

Re: Sondage concours photos Août 2012

par anonyme1 » 03 Sep 2012, 22:23

À voter pour la compact sur les rails j ai adorer *21*

shifter
 

Re: Sondage concours photos Août 2012

par shifter » 03 Sep 2012, 22:32

En substance.. le message était.. :lol: ne votez pas pour moi *41*

patrick-525xi a écrit:À voter pour la compact sur les rails j ai adorer *21*

je plaisante, je vous remercie :oops:

anonyme
 

Re: Sondage concours photos Août 2012

par anonyme » 04 Sep 2012, 01:33

Tout a fait ok avec toi marc tous le monde peux pas mettre a 100% sa voiture a son boulot
ex: un directeur comment il va mettre sa voiture dans son bureau? Mdr

comme moi je peux pas mettre ma voiture a l'interieur de mon usine a cause du SÉVÉSO2 ;)

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: Sondage concours photos Août 2012

par ///Mpower » 04 Sep 2012, 10:40

Pas participer ce mois ci, a défaut de ne pas pouvoir metre la BMW chez POLE EMPLOI **1 *41*

shifter
 

Re: Sondage concours photos Août 2012

par shifter » 04 Sep 2012, 10:45

.. bein pourquoi pas ?

  Précédente   Suivante
42 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités