Son radio se coupe sur ecran 4/3 TV gps > bmw 530d

20 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
PartyBoy
 

Re: Son radio se coupe sur ecran 4/3 TV gps > bmw 530d

par PartyBoy » 03 Aoû 2011, 13:29

Salut,

Moi j'avais le son qui se coupait pratiquement tout le temps (d'abord j'avais le module cassé puis j'ai changée par un occas qui fonctionne mais il était pas très propre), donc j'ai démonté la garniture gauche dans le coffre et nettoyé les conectiques du module avec du spray, depuis il ne le fait que très rarement et s'il le fait je claque le coffre pour que le son revienne...

Lau77
 

Re: Son radio se coupe sur ecran 4/3 TV gps > bmw 530d

par Lau77 » 03 Aoû 2011, 13:43

ok tu serais pas ou est le module sur e39 touring?

PartyBoy
 

Re: Son radio se coupe sur ecran 4/3 TV gps > bmw 530d

par PartyBoy » 03 Aoû 2011, 17:42

Il est ou y'a le lecteur cd, celui du gps tout sa dans le coffre... Il faut enlever la garniture gauche (fait en 5-10 min)et c'est un boitier gris près de la carrosserie..
Modifié en dernier par PartyBoy le 03 Aoû 2011, 17:50, modifié 1 fois.

Lau77
 

Re: Son radio se coupe sur ecran 4/3 TV gps > bmw 530d

par Lau77 » 03 Aoû 2011, 17:48

ok merci je vais voir

gundisha
 

Re: Son radio se coupe sur ecran 4/3 TV gps > bmw 530d

par gundisha » 16 Sep 2011, 13:18

bonjour
c'est une probleme sur scheme module audio, ce possible reparer just avec sudiure

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Son radio se coupe sur ecran 4/3 TV gps > bmw 530d

par ch'ti savoyard » 16 Sep 2011, 15:42

gundisha a écrit:bonjour
c'est une probleme sur scheme module audio, ce possible reparer just avec sudiure

*007

La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post

Un modele de présentation minimum se trouve ici : ICI

que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI

Je te demanderai également de faire un effort dans la rédactions de tes messages.

Merci de respecter le règlement du forum


*60*

Avatar de l’utilisateur
kazu33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 42
Enregistré le: 02 Juin 2014, 13:36
Véhicule: BMW (E39)530D,(E46)330XD,(E36)320i
Code VIN:

Re: Son radio se coupe sur ecran 4/3 TV gps > bmw 530d

par kazu33 » 25 Juin 2014, 13:08

Hop déterrage de post...

Je suis confronté au même souci!
Le poste autoradio se coupe inopinément...
Le problème vient il du boitier BM24 ou BM54???

Je possède le lecteur 4/3 avec MKIII

Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1463
Enregistré le: 19 Avr 2011, 16:32
Localisation: 77
Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Re: Son radio se coupe sur ecran 4/3 TV gps > bmw 530d

par luxate » 25 Juin 2014, 20:17

Pour vos problème de sons, si vous n'avez plus de sons, plus de Bluetooth, c'est le boitier ULF - BM54, il se trouve dans le coffre derrière la garniture sur la gauche, il se trouve derrière l'ampli si vous en avez un, débrancher la fiche blanche, attendez un peu, puis la remettre.

Sinon, on peu débrancher la batterie mais pas très bon pour la voiture... Claqué le coffre 46* 46* jamais entendu et pas logique, plus que c'est le boitier ULF qui déconne.

Dans tout les cas, changer ce boitier, c'est une vrai M** sur les E60, d'ailleurs il y a trop de problème d’électronique sur cet voiture ! Surtout ne faite pas comme moi, n'acheter pas d’occasion, car il ne fonctionner pas même avec une reprog, mais pire en plus de ça, il me faisait tout buguer, javait plus de molette idrive, elle était libre, CCC figé ... Donc acheter neuf même si c'est chère mais au moins vous êtes tranquille ! Sa vaut 550€ autre que chez BMW.

*44*

bmw77
 

Re: Son radio se coupe sur ecran 4/3 TV gps > bmw 530d

par bmw77 » 26 Juin 2014, 22:41

lu

sur ma e39 touring il a remarché le bm24 et brossant les soudure qui étaient oxydé ,
et j'ai refait tt mes soudure et hop tous remarche .

La batterie faible aussi fesait jouer ,
je récupèrai le son quand je lui branchai le booster lol la salope

pignon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Juil 2014, 17:08
Véhicule: Bmw(E63) 630ia pack luxe
Code VIN:

Re: Son radio se coupe sur ecran 4/3 TV gps > bmw 530d

par pignon » 02 Juil 2014, 23:31

luxate a écrit:Pour vos problème de sons, si vous n'avez plus de sons, plus de Bluetooth, c'est le boitier ULF - BM54, il se trouve dans le coffre derrière la garniture sur la gauche, il se trouve derrière l'ampli si vous en avez un, débrancher la fiche blanche, attendez un peu, puis la remettre.

Sinon, on peu débrancher la batterie mais pas très bon pour la voiture... Claqué le coffre 46* 46* jamais entendu et pas logique, plus que c'est le boitier ULF qui déconne.

Dans tout les cas, changer ce boitier, c'est une vrai M** sur les E60, d'ailleurs il y a trop de problème d’électronique sur cet voiture ! Surtout ne faite pas comme moi, n'acheter pas d’occasion, car il ne fonctionner pas même avec une reprog, mais pire en plus de ça, il me faisait tout buguer, javait plus de molette idrive, elle était libre, CCC figé ... Donc acheter neuf même si c'est chère mais au moins vous êtes tranquille ! Sa vaut 550€ autre que chez BMW.

*44*

Bonjour je lisais ton message et vraiment c'est exactement ,je crois le probleme que j'essaie de regler en vain en ce moment j'ai une 630 i de 2005 et une fois sur 2 quand je mets le contact que dalle plus de radio la mollette idrive libre l'ecran s'allume mais rien !!defois ca remarche je sais pas pourquoi il me semblait bien que ça venait de ce maudit boitier ulf mais aucune certitude car je pensais que c'etait que pour le tel ;et comme bm77 qui t'as repondu quand je met les pinces ca marche bizarement alors j'ai changer la batterie qui etait quand meme vieille je l'ai fait enregistrer mais ca a recommencer je cherche a localiser ce boitier dans ma e63 je trouve rien...
dans tous les cas merci pour ton temoignage ça m'a bien eclairer
a plus

  Précédente
20 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité