son gps

7 messages   •   Page 1 sur 1
jef59
 

son gps

par jef59 » 19 Juin 2011, 14:14

Bonjour à tous,
j'ai un souci avec le gps de ma 330 xd e91 de 2006. Il n'y a pas de son. Quand je l'ai acheté, l'icône du son était barrée donc je ne me suis pas inquiété mais quand je mets l'icône non barrée pas de son.J'ai mis le DVD d'un collègue qui a une 330 de 2006 mais c'est toujours pareil. Par contre le son de la radio fonctionne très bien.
Merci pour vos réponses.

Sav83
 

Re: son gps

par Sav83 » 19 Juin 2011, 17:27

Moi je peu regler le volume du gps independament de celui de la radio , en fait il suffit de regler le volume en utilisant le bouton du volume de l autoradio au moment ou la nana cache dans le gps parle , le hic pour toi va etre de savoir a quel moment elle parle ...

jef59
 

Re: son gps

par jef59 » 19 Juin 2011, 17:58

J'ai essayé de monter le son lorsqu'elle devrait parler mais rien n'y fait.
Est-ce que (lorsque vous écoutez la radio en même que le gps) le volume de la radio diminue ou s'arrête quand le gps parle? Parce que moi le volume de la radio reste le même.

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo_130i
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 510
Enregistré le: 11 Sep 2010, 09:47
Localisation: 38
Véhicule: BMW (F22) M240i - BMW (F48) X1
Code VIN: V626736

Re: son gps

par Lorenzo_130i » 19 Juin 2011, 19:08

Sav83 a écrit:Moi je peu regler le volume du gps independament de celui de la radio , en fait il suffit de regler le volume en utilisant le bouton du volume de l autoradio au moment ou la nana cache dans le gps parle , le hic pour toi va etre de savoir a quel moment elle parle ...


Salut,
Au moment où tu active le son du gps, la "nana" te confirme la direction. A ce moment là, monte le son avec le bouton de la radio ou les commandes au volant.
Bien sur, ça fonctionne uniquement si un parcours est en cours de guidage.... *008
A+

Archlord
 

Re: son gps

par Archlord » 19 Juin 2011, 20:59

Sinon plus simple, si tu veux tomber au moment ou la "nana" parle dans le guidage, tu configures sur une de tes touches du volant le rappel du guidage.
Comme ca, a cahque fois que tu appuies dessus, elle est censé te donner une indication, et a ce moment la tu tourneras le bouton du volume du son pour augmenter la voix de la nana.
Car il n'y a que comme ca que tu peux augmente ou baisser le volume GPS.

PS : la radio ne se coupe pas quand la "nana" du GPS parle et le son reste le même (malgré qu'il me semblait au depart que c'était le son se coupait avant que je touche au volume)

jef59
 

Re: son gps

par jef59 » 20 Juin 2011, 19:14

Je viens d'essayer en configurant le bouton du volant et toujours pas de son :cry:

bmw66
 

Re: son gps

par bmw66 » 20 Juin 2011, 19:26

tu t' est fait arnaqué par le gars qui t' a vendu la voiture en gro, va voir le vendeur et pete lui la geule

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité