Son bmw professionel sur bmw e87 médiocre
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
Johann.p
 

Son bmw professionel sur bmw e87 médiocre

par Johann.p » 29 Mar 2012, 11:01

Bonjour,

J'ai acheter une bmw 116d excellis de 2010 et je suis trés déçu calité son ..
J'ai toujours le poste d'origine bmw proffesionel mais il ne rend vraiment pas un beau son ..
Que me conseillerai vous de changer ? ( haut parleur poste .. )

Y a t-il que mon poste qui rend un son aussi médiocre ?

merci de me répondre bonne journée *59/

Avatar de l’utilisateur
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3270
Enregistré le: 28 Jan 2012, 16:17
Localisation: BESANCON
Véhicule: BMW e60 535d M
Code VIN:

Re: Son bmw professionel sur bmw e87 médiocre

par Christouf » 29 Mar 2012, 11:12

Salut à toi
Je pense que c'est un tout mais commence par modifier les HP en premier et tu verras le rendu
Renseigne toi auprès de BMW, je sait pas s'il existe un kit alpine comprenant HP + ampli comme pour les E9x je pense que oui

Twis
 

Re: Son bmw professionel sur bmw e87 médiocre

par Twis » 24 Mai 2012, 05:05

Ouais je vais me renseigner aussi sur ce fameux kit alpine par ce que moi aussi je trouve le son pourrav de la 118d confort phase 2 de nov 2007.
J'ai du mal à croire que BMW fasse du son aussi médiocre. Je demande pas un son bling bling mais quelque de chose de plus agréable à enttendre, avec au moins un petit caisson de basse (y'en à un au moins? Si oui j'ai rien senti!).

Argouges
 

Re: Son bmw professionel sur bmw e87 médiocre

par Argouges » 15 Aoû 2012, 10:26

Salut à tous,
Tu dois avoir un problème. As tu verifié les réglages aigu grave fadeur etc ? Car j'ai une 118d de 2011 avec system professionel et le son est génial. Je ne sais pas comment faire un enregistrement et le posté mais tu pourrai comparer nos "sons"
À plus

romlapomme
 

Re: Son bmw professionel sur bmw e87 médiocre

par romlapomme » 15 Aoû 2012, 10:47

Rhooooo "calité" abuse pas lol!
A part ça je ne suis pas du tout déçu du son de la mienne, justement niveau basses je trouve que c'est son point fort, bon c'est un équipement d'origine évidemment il y a bien mieux mais faudra quand même y mettre le prix!

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 16 Avr 2024, 06:52