Sites d'accessoires divers et carrosserie pour ma 530/2012 .
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

21 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
SERGENATALIE
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 70
Enregistré le: 02 Juin 2021, 09:25
Véhicule: BMW 530 dA XDRIVE 258 CH 2012
Code VIN: DZ18088

Re: Sites d'accessoires divers et carrosserie pour ma 530/20

par SERGENATALIE » 13 Juil 2021, 08:25

Oui j'ai vu merci !. Il n'est pas complet, car il manque des modèles qui par contre sont proposés sur le site " XeXpress.fr " . J'ai pu y trouver celui qui convient à mon véhicule, alors que sur " realoem " il n'y est pas !.

Par contre, mon site vend tout les accessoires BMW, mais j'ai changé d'intervenant et maintenant le nouveau ne veut plus me vendre le bouclier avant type M , pour des raisons complètement débiles, me spécifiant que BMW ne veut pas que l'on fasse ce type de modification sur " ses " véhicules par mesure de sécurité !.

Il m'a parlé de modification des entrées d'air par exemple, c'est dire le niveau de c....... qu'ils peuvent débiter, alors que le pack M propose une entrée d'air bien plus importante, mais bon !.
En sus, il ose me dire que ce serait un problème pour le futur propriétaire !!!. Je lui ai demandé s'il me prenait pour un demeuré et s'il pensait que j'allais jeter le bouclier d'origine avec l'eau du bain de bébé .....

On marche sur la tête dans ce pays, réellement on marche sur la tête !.

Du coup, ben je n'ai plus de fournisseur potentiel en OEM !. Je suis écoeuré par un tel blocage, jamais connu ça avec d'autres marques .

Du coup, je ne sais pas si je vais pouvoir modifier ma 530 en restant dans la légalité et donc avec des éléments OEM ???. Un comble quand même !!!!!. Après l'on s'étonne que certains fassent n'importe quoi et achètent n'importe quoi pour avoir accès à ce qu'ils veulent .

Je reste persuadé que c'est possible, mais n'étant pas dans le secret des dieux, ben je reste sur ma déception et cela me déplaît à tel point, que je me pose réellement des questions sur ce que je vais faire de ma 530 !.

C'est dire !. Ecoeuré je suis !!!!.

  Précédente
21 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 19:43