Sirène d'alarme
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Ivan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 14 Mar 2016, 00:05
Véhicule: 320 d break 2006
Code VIN:

Sirène d'alarme

par Ivan » 14 Mar 2016, 00:34

Bonjour, je possède une BMW e91 de 2006 dont je suis très satisfait, mais des problèmes d'ancienneté apparaissent. Ainsi, j'ai la sirène d'alarme qui se déclenche presque chaque fois que je verrouille les portes avec la commande. Vu l'âge et les kilomètres ( 214000) de la voiture , je ne souhaite pas payer les 850€ que me demande BMW pour réparer.
Le garage m'a dit que parfois , en poussant deux fois de suite sur la commande , le phénomène pouvait ne pas survenir.
Hélas chez moi l.alarme déclenché quand même.
Je veux donc faire taire cette sirène, soit en la déposant, soit en détruisant le système sonore.
Quelqu'un peut il me dire où se trouve la sirène, comment y accéder . Ou peut être quelqu'un qui a rencontré ce problème peut-il me donner une solution?
Merci Ivan

Avatar de l’utilisateur
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2680
Enregistré le: 04 Mai 2014, 19:57
Localisation: Isère 38
Véhicule: Bmw F11 520DA
Code VIN: C788505

Re: Sirène d'alarme

par LeBosch » 14 Mar 2016, 08:00

ll faut que tu démontes, panneau de portes, seuil de portes, planche de bord pour avoir accès, car elle n'est pas d'origine et sa dépend de ou le gars la placer en l'installant, un pote vient dans mettre une, le temps de tout faire il a mis une semaine tout les soirs, plus le WK

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 19:43