Sinistre insolite avec ma BMW

38 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Poly
 

Re: Sinistre insolite avec ma BMW

par Poly » 13 Déc 2012, 21:57

pacorabat a écrit:
Image




En ne regardant que cette photo, je pensais que tu avais fendu ton carter et que toute l'huile s'était répandue dans le caniveau! **1

bobf
 

Re: Sinistre insolite avec ma BMW

par bobf » 30 Déc 2012, 19:41

pour vous consoler ici au Quebec c 'est pire
je suis moi même en politique municipale et les lois protège le gouv , les villes et les municipalités contre ces recours judiciaires a moins que tu prouve hors de tout doute que c ,est une négligence des autorités , même qu 'aucun avocat ne prendra la cause

comme partout dans le monde les lois sont faite pour les autorités et non pour les citoyens

bob

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: Sinistre insolite avec ma BMW

par pacorabat » 31 Déc 2012, 11:39

C'est marrant que tu relance le sujet, samedi matin il y a justement eu un affaissement de chaussée, à même pas 100m de mon incident, de l'autre coté de l'immeuble !

Vendredi soir il y avait un trou carré d'environ 50cmx50cm dans le trottoir, avec un gros panneau au dessus pour éviter de tomber dedans... Puis le samedi matin le trou faisait 2m de large ! Avec des pompiers et policiers au alentours pour évaluer la situation et sécuriser le lieu.

Pas de voiture dedans ce coups-ci, mais il y en avait juste à coté !

Ils creusent pour faire un nouveau parking sous-terrain à quelques mètres de là, je ne sais pas si c'est lié... Ou bien le problème est le même que dans mon cas ?!

Twicea62
 

Re: Sinistre insolite avec ma BMW

par Twicea62 » 06 Avr 2013, 11:44

Hallucinant ce trou! *29*
T'as eu de la chance qu'il s'agrandisse pas avec le poids de la voiture!

furygan77
 

Re: Sinistre insolite avec ma BMW

par furygan77 » 24 Mai 2013, 17:26

Dingue cette histoire , moi qui pensais que la voirie été responsable en cas de crevaison sur un nid de poule , ton cas est pire et malgré tout la voirie paye rien .....










https://www.facebook.com/groups/Bmw.compact/

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: Sinistre insolite avec ma BMW

par pacorabat » 26 Mai 2013, 01:24

Oui c'est compliqué, et justement le cas est différent d'un nid de poule.

Si j'ai bien compris, dans le cas d'un nid de poule, il s'agit d'un défaut visible dont ils doivent s'occuper rapidement au risque d'être responsables d'éventuels dégâts.

Alors que pour mon sinistre, il n'y avait pas de signe de risque avant l'affaissement, donc la voirie ne peut être tenue responsable. :roll:

furygan77
 

Re: Sinistre insolite avec ma BMW

par furygan77 » 26 Mai 2013, 01:31

Hum..Hum... si le défaut est visible, ne risque t'il pas d'argumenter comme quoi c'était visible et que nous devons rester " Maître " de nos véhicules ?
heureusement tu as été tenace et n'a rien lâcher , ils comptent parfois nous avoir a l'usure

Sylar
 

Re: Sinistre insolite avec ma BMW

par Sylar » 30 Mai 2013, 09:13

C'est vraiment une histoire insolite :-o

En tout cas je vais éviter d'aller à Orléans pendant quelques temps :lol:

  Précédente
38 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 21:21