Signe distinctif sur nos voiture pour les membres du forum

268 messages   •   Page 7 sur 27   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 27
anonyme
 

Re: Signe distinctif sur nos voiture pour les membres du for

par anonyme » 21 Mai 2014, 14:45

romaster a écrit:Une fois qu'on aura tous choisi, à mon avis l'admin du fofo, s'il le veut bien et approuve notre idée bien-évidemment, pourra contacter un pro qui s'en occupera, il fera un traitement en lot, un peu comme un partenaire. Sur l'ancien forum où j'étais ça se passait comme ça, donc qu'on me corrige si j'ai tort */c1

Edit : toujours sur l'ancien forum, l'image pour le macaron/sticker était donné sur le forum, et si nous voulions, nous pouvions passer également par un prestataire de notre choix.


*98/ :idea:
Moi je trouve ça très bien ! surtout de laisser en permanence le macaron sur le forum, comme ça tout nouvel adhérent peut l'acheter sans refaire des posts régulièrement !

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Signe distinctif sur nos voiture pour les membres du for

par romaster » 21 Mai 2014, 14:48

Oui je trouve ça parfait, car pour ma part si je fais un macaron, je l'ai fait en adhésif statique, comme ça je peux le reprendre dans chaque BM, et surtout le retirer si j'en ai besoin.

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Signe distinctif sur nos voiture pour les membres du for

par Hbleue » 21 Mai 2014, 15:06

salut, moi j'ai fait faire une plaque avec helicebleue et je la laisse en permanence sur la plage arrière et ceux qui me reconnaisse peuvent me klaxonner je m’arrête et on discute !!! sympas non? !! *15* */6

anonyme
 

Re: Signe distinctif sur nos voiture pour les membres du for

par anonyme » 21 Mai 2014, 15:12

helicebleue a écrit:salut, moi j'ai fait faire une plaque avec helicebleue et je la laisse en permanence sur la plage arrière et ceux qui me reconnaisse peuvent me klaxonner je m’arrête et on discute !!! sympas non? !! *15* */6



C'est aussi un moyen de se faire reconnaître, mais je pense qu'il y en a certain qui ont les vitres tellement teintées qu'on ne les verra jamais de l'extérieur ! Je le rajoute dans le premier post */c1

anonyme
 

Re: Signe distinctif sur nos voiture pour les membres du for

par anonyme » 21 Mai 2014, 15:12

romaster a écrit:Oui je trouve ça parfait, car pour ma part si je fais un macaron, je l'ai fait en adhésif statique, comme ça je peux le reprendre dans chaque BM, et surtout le retirer si j'en ai besoin.


Bonne idée le statique, cà à l'air de se préciser ... */6

vasyguitare
 

Re: Signe distinctif sur nos voiture pour les membres du for

par vasyguitare » 21 Mai 2014, 15:23

Je vais rechercher dans tout mes messages, mais il me semble que j'avais vu un E90 d'un menbre du forum avec un sticker "Forum-Bmw.fr" sur la custode arrière, j'avais trouvé ça super discret et sympa.
Depuis, je regarde souvent à cet endroit, sans resultat mais j'aime bien le côté "on se reconnait" et le côté discret.

En tout cas, j'adoré l'idée.

Avatar de l’utilisateur
lifala
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4601
Enregistré le: 17 Fév 2014, 21:18
Localisation: Macon (71)
Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

Re: Signe distinctif sur nos voiture pour les membres du for

par lifala » 21 Mai 2014, 15:27

On va finir par trouver ce qu'il nous faut *15*

vasyguitare
 

Re: Signe distinctif sur nos voiture pour les membres du for

par vasyguitare » 21 Mai 2014, 15:34

lifala a écrit:On va finir par trouver ce qu'il nous faut *15*


yes *15*

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Signe distinctif sur nos voiture pour les membres du for

par Hbleue » 21 Mai 2014, 15:36

un macaron statique (aimanté) aux armoiries du forum (BM bleue) que l'on placerait a un certain endroit à l’arrière quand on fait une grande ballade, sûre de se faire reconnaître, et pouvoir l'enlever quand on veut ,dim. environ 15cmx5cm ! c'est vrais que bien souvent quand je suit une autre BM je regarde tout de suite si il a l'ancien stickers pour lui faire un petit coucou , cela m'est arrivé qu'une seule fois !!! je pense que ce serait une bonne idée !! *15*

vasyguitare
 

Re: Signe distinctif sur nos voiture pour les membres du for

par vasyguitare » 21 Mai 2014, 15:40

helicebleue a écrit:un macaron statique (aimanté) aux armoiries du forum (BM bleue) que l'on placerait a un certain endroit à l’arrière quand on fait une grande ballade, sûre de se faire reconnaître, et pouvoir l'enlever quand on veut ,dim. environ 15cmx5cm ! c'est vrais que bien souvent quand je suit une autre BM je regarde tout de suite si il a l'ancien stickers pour lui faire un petit coucou , cela m'est arrivé qu'une seule fois !!! je pense que ce serait une bonne idée !! *15*


Ouais, pas mal.... Le côté rectangulaire me plait bien.
Bon, si je comprends bien, le sticker dont je parlait 2/3 message plus haut était l'ancien, c'est ça ?

  Précédente   Suivante
268 messages   •   Page 7 sur 27   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 27

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 14:35