sifflement train arriere

3 messages   •   Page 1 sur 1
max85
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 62
Enregistré le: 21 Juil 2013, 23:50
Véhicule: bmw e46 330ci
Code VIN:

sifflement train arriere

par max85 » 11 Mai 2014, 12:04

bonjour s a tous voila sur la 325 ti de ma femme un sifflement apparait des 30 kmh et ce continu et augmente avec la vitesse de rotation des roues, je vien de changer le roulement il y a 1 semaine et la vidange de pont jeudi.
le bruit est apparu vendredi, j'ai donc regarder si rien ne frottais ( plaquete de tambour flasque etc...) rien j'ai meme poussé la chsoe un peu plus loin en retirant le system de frein a main sur la roue gauche ( la ou le bruit me semble le plus apparent ) et c'est toujours pareil.

de plus il peut se passer 1 heure sans avoir de probleme tous comme il peut apparaitre tous de suite.

si vous avez des suggestions je suis prenneur

max85
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 62
Enregistré le: 21 Juil 2013, 23:50
Véhicule: bmw e46 330ci
Code VIN:

Re: sifflement train arriere

par max85 » 11 Mai 2014, 23:08

donc aujourd’hui j'ai levé l’arrière du compact ' les 2 roue hors sol ) j'ai désactiver l'asr et j'ai embrayage et passé en 3 eme et j'ai accéléré jusqu'a 45 kmh et la le bruit apparaît bien dans la roue arrière gauche un grincement sifflement continu.
je tien a précise que les disque arriere et plaquettes arriere sont neuf ainsi que le roulement arriere gauche .

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1085
Enregistré le: 15 Oct 2009, 13:54
Localisation: Provence, Pays d'Aix
Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

Re: sifflement train arriere

par Dream13 » 12 Mai 2014, 13:41

Ayant connu ce problème d'un roulement sur une marque française: c'était plutôt un ronronnement sourd qui s'amplifiait avec la vitesse ! Un roulement peut être neuf et présenter un défaut de fabrication */c1
Lors de ma dernière révision avec changement de la distribution, l'agent de cette marque française m'a proposé des pièces "low coast" mais estampillées de la marque. Plutôt à éviter pour des pièces "vitales" !!! Ceci pour dire que, de nos jours, une pièce peut être neuve mais, selon son origine réel et son montage, causer des problèmes.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités