Sifflement à l'accélération
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Cha26700
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 15 Juil 2016, 11:20
Véhicule: 118D
Code VIN:

Sifflement à l'accélération

par Cha26700 » 12 Mai 2020, 15:04

Bonjour,
J'ai recherché un peu avec des mots clefs sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème ou une piste.
Alors déjà niveau mécanique je suis novice même si je sais changer mes disques et plaquettes ou les filtres basiques je suis loin de m'y connaître alors faudra être indulgent car je connais pas tous les thermes de la mécanique... :)
Du coup j'ai un sifflement aiguë à l'accélération (à partir d'environ 2500tr/min) ça me fait un peu penser à une durite persée pourtant j'ai essayer de vérifier mais seule pas toujours facile de situer d'où viens le bruit. Le problème avec ces durites c'est qu'elles sont en plastique dure ou alors quasiment inaccessible après autant c'est pas du tout ça! C'est pour ça que je suis là si vous pouvez m'aiguiller un peu pour trouver d'où ça vient. J'ai aussi l'impression que du coup ça joue niveau puissance et de temps en temps elle broute ou elle a des rater je sais pas trop comment expliquer mais ça c'est en roulant... Mais genre pas tout le temps donc bon.
Aucun voyant allumé sauf de temps en temps elle me dit de mettre la voiture sur le pont mais ça aussi c'est même pas à chaque démarrage.
Le bruit n'est pas présent au ralentit. Donc plus j'accélère plus le sifflement augmente et quand je lâche l'accélérateur le sifflement diminue aussi tout doucement en même temps que le régime moteur...
Voilà si vous avez des questions ou des idées.
Merci d'avance
Charlotte
(BMW SERIE 1 118D 12/2009 143CV)

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 10:03