Siege chauffant qui se coupe tout seul..

6 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
LeBanni
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 248
Enregistré le: 10 Juin 2012, 15:17
Véhicule: X5 4.8is 2005
Code VIN:

Siege chauffant qui se coupe tout seul..

par LeBanni » 22 Jan 2015, 14:33

Salut !
sur ma 325, le siege chauffage coté passage se coupe tout seul des que qq1 est assis dessus, disons qu'il marche 1x/10
ca vient de quoi ?
merci bcp ^^ @+

PDD
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1614
Enregistré le: 24 Fév 2012, 17:45
Localisation: Trooz Belgique
Véhicule: X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
Code VIN: OLO1333

Re: Siege chauffant qui se coupe tout seul..

par PDD » 22 Jan 2015, 14:42

Arrivée de courant qui se coupe, le poids du passager écarte peut être deux connecteurs qui se touchaient...Essayer de vérifier la résistance du circuit avec et sans passager pour le voir.

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9882
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Siege chauffant qui se coupe tout seul..

par Dcx » 22 Jan 2015, 14:43

As tu vérifié la connexion sous le siège :?: */c1

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Siege chauffant qui se coupe tout seul..

par romaster » 22 Jan 2015, 14:55

Ton tapis chauffant qui se coupe, c'est un problème très répandu, j'ai eu le tour également, si tu sais bricoler, tu déhousses ton siège, et tu regardes au niveau du tapis, voir à l'intérieur (avec une lumière assez forte tu le vois), tu apercevras un fil coupé.

Bon courage, tu vas en perdre du temps !

Avatar de l’utilisateur
LeBanni
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 248
Enregistré le: 10 Juin 2012, 15:17
Véhicule: X5 4.8is 2005
Code VIN:

Re: Siege chauffant qui se coupe tout seul..

par LeBanni » 22 Jan 2015, 15:06

Nan, j'ai pas du tout verifier la connectique, je vois pas pourquoi sa se debrancherait tout seul en faite, du coup j'ai pas pensé a ça.
romaster -> ah ok, c'est cool ! je fais 100kg, et mon siège est impécable, et le siege passagé qui sert de temps en temps et pour des poids plume se retrouverait avec des fils désoudés **//5 Je suis bricoleur, mais sur bm il me semble pas que les housses soit mise avec des fermetures éclaires. si je les démonte, ça va etre un carnage ^^

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Siege chauffant qui se coupe tout seul..

par romaster » 22 Jan 2015, 15:13

Si ça peut te rassurer, je fais monter personne dans mon cab étant donné que je suis (beaucoup trop) maniaque, donc le siège passager est en parfait état, l'ancien proprio était comme moi, et le tapis chauffant était bel et bien coupé. Puis ceci explique cela, si ton siège fonctionne une fois sur dix, c'est parce que la connectique bouge et finit par refaire contact */c1

Perso j'ai déjà déhousser intégralement mes berlines, la première fois c'est juste dingue, après ça se fait assez facilement, le plus dur étant de remettre les anneaux de fixations. Par contre si tu as une cab, je te souhaite le plus gros courage du monde, c'est juste une galère phénoménale, ça m'a pris une journée complète pour déhousser et remonter un seul siège, le totu sans relâche !

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités