Siège chauffant (e46) compact -lié au voyant airbag-

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Codu
 

Re: Siège chauffant (e46) compact -lié au voyant airbag-

par Codu » 12 Jan 2012, 12:27

Wlad a écrit:Il s'agit donc du tapis sensitive!

Comme dans 99% des cas

Wlad a écrit:Coût demandé pour la réparation: 343,40€ TTC :|

Dans tous les garages que j'ai fais la MO coute autant que le cout total des pièces (donc ca reste honnête d'un certain point de vue) ...

Wlad a écrit:Le responsable de l'atelier m'a confirmé que tous les airbags fonctionneront en cas de choc SAUF le passager :| :|

J'y crois moyennement, il a testé ? Tout motif est bon pour te faire payer, comme dans la majorité des garages. -> voir l'info apporté par iliessou

Wlad a écrit:Mais également que mon problème de siège chauffant était lié :|

Tu peut facilement tester ca:

http://forum.darkgyver.fr/t5953-e46-m57 ... er-air-bag

En revanche je ne suis pas fan des "réparations" parreil.

Wlad a écrit:Oui j'oubliais, bizarre le voyant airbag avait disparu sur le trajet du retour 46*


Et t'as pas pensé a t'arreter, t'assoir sur le chaise passager et voir si le chauffage s'allume ?

Wlad
 

Re: Siège chauffant (e46) compact -lié au voyant airbag-

par Wlad » 12 Jan 2012, 13:03

Pour toi la somme demandée, ça ne te paraît pas déconnant... Bon, j'vais voir :roll:

Pour l'histoire du déclenchement de l'airbag en cas de choc, oui je me doutais bien qu'il n'allait pas me dire de ne pas m'inquiéter, que tous les airbags allaient fonctionner mais j'ai pas envie de tester si ça va réellement fonctionner avec ma femme qui est enceinte de 5 mois donc comme c'est une seconde voiture, je ne la ferai plus monter devant jusqu'à ce que je me décide à réparer *59/ ou pas :|

Pour le siège chauffant, je viens d'essayer et non ça ne marche toujours pas malgré le fait que le voyant d'airbag continue à être éteint comme à la normal.
Je rêve peut-être et comme le voyant ne s'allume plus, je me dis qu'il a peut-être supprimé le défaut non? :mrgreen:

Codu
 

Re: Siège chauffant (e46) compact -lié au voyant airbag-

par Codu » 12 Jan 2012, 15:22

quote="Wlad"]Pour toi la somme demandée, ça ne te paraît pas déconnant... Bon, j'vais voir :roll:
[/quote]
La somme n'est pas excessive par rapport au cout des pièces ... N'empêche que c'est cher quand même. Le pris du tapis a tj été dans les 100e.

Wlad a écrit:[...] ma femme qui est enceinte de 5 mois [...]

Félicitations et que l'airbag ne te sert qu'en tant qu'élément décoratif a l'avant comme a l'arrière et peu importe la voiture.

Wlad a écrit:Pour le siège chauffant, je viens d'essayer et non ça ne marche toujours pas malgré le fait que le voyant d'airbag continue à être éteint comme à la normal.
Je rêve peut-être et comme le voyant ne s'allume plus, je me dis qu'il a peut-être supprimé le défaut non? :mrgreen:

Un défaut même effacé de la log, s'il continue d'exister, t'inquiète pas, il sera affiché. Dans ton cas tout simplement le tapis est revenu au des valeurs +/- normales donc, plus de défaut pour l'instant. Ce données sont envoyées en continu.

Edit: J'ai mis de accents.

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités